Modérateur: Groupe des modérateurs
) ...

Dark a écrit:En tout cas, à propos de l'Evo VIII, j'ai eu le plaisir d'en essayer une (échappement direct, donc re-280 cv) ...
De la BALLE !!!
Ca tient effectivement la route comme sur des rails (à crémaillière !) ... a tester !
Kakihara a écrit:Dark a écrit:En tout cas, à propos de l'Evo VIII, j'ai eu le plaisir d'en essayer une (échappement direct, donc re-280 cv) ...
De la BALLE !!!
Ca tient effectivement la route comme sur des rails (à crémaillière !) ... a tester !
oui merci de revenir sur le sujet ! clair qu'elle est mortelle mais surtout ces temps je commence a la trouver de moins en moins intéressante![]()
pkoi ?
la consommation elle est encore pire qu'une STi qui est deja quasi invivable comme unique voiture.Est ca n'est pas la bonne période là
Kakihara a écrit:merde j'ai raté ca grrrrr c'est sur quelle chaine et a quelle heure deja je ne retrouve jamais la bonne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kennyr32 a écrit:Kakihara a écrit:merde j'ai raté ca grrrrr c'est sur quelle chaine et a quelle heure deja je ne retrouve jamais la bonne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors ca passe tout les dimanche a 21h (heure suisse) sur la BBC.
Sinon ils ont aussi teste la evo VIII et la STI (derniere generation), ben la Evo VIII tourne bcp plus vite sur circuit. J'ai plus les chiffres en tete, mais c'est pas mal.
Sinon ils semblerait que Mitsu va proposer une version 400cv en UK pour feter les 30ans (me rappel plus de quoi).
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités