starsky a écrit:J'ai compris aussi que 95% des sub ne sont pas bien conduites, car c'est terrible d'efficacite (sur le mouillé en tout cas).
tu peux preciser?
Modérateur: Groupe des modérateurs
starsky a écrit:J'ai compris aussi que 95% des sub ne sont pas bien conduites, car c'est terrible d'efficacite (sur le mouillé en tout cas).
xavdefr a écrit:starsky a écrit:J'ai compris aussi que 95% des sub ne sont pas bien conduites, car c'est terrible d'efficacite (sur le mouillé en tout cas).
tu peux preciser?
PAs sortie que sub replique ...
Toutes les infos ayant filtrées jusqu'ici parlent de 2 autos différentes reposant sur la même plateforme technique développée par Subaru se rapprochant de celle de l'Impreza. Il y aura d'une part une Toyota qui devra faire revivre le mythe Celica et une Subaru dont on ne sait rien.
Autres convergences d'informations, un modèle d'entrée de gamme équipé du flat four 2.0l atmosphérique (180 ch environ) sera chapeauté par une version plus puissante équipée du flat four 2.5l turbo de 300ch. Si la première doit perdre ses 4 roues motrices pour n'être plus qu'une simple propulsion, la seconde sera dotée de la transmission intégrale des Impreza STi."
Un peu dans le meme esprit ...
monnay a écrit:hé bin c'est bien bô ça !!!!
Bon premier bon point pour moi, je rentre dans leur marque d'ici quelques jours, faudra voir si reprise possible de la 4portes quand cette beauté sortira. Si elle sortira...
CHOUI a écrit:Oubliée carrément?
Bon vivement le laquais que je monte en copilote que je vois un peu comment ça envoie....j'espère que je ne serai pas trop dégouté....
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités