aller les filles arrêtez de vous prendre la tête...on va faire un peu de circuit et une bonne bouffe pour se réconcilier?
Modérateur: Groupe des modérateurs
FocusST a écrit: Eh bien![]()
![]()
J'espère que pour moi tout le monde de voit pas le XC60 comme toi...sinon je peux timbrer au chômage...
FocusST a écrit:Alors dire que son design est imposant et c'est normal, une Volvo doit se reconnaitre d'un coup d'œil. C'est un design qui doit refléter la robustesse et la confiance...
FocusST a écrit:De vouloir comparer Alfa à une Volvo alors là je ne comprends pas trop non plus...des philosophies diamétralement opposées pour également une clientèle diamétralement opposée...
FocusST a écrit:M'enfin, on peut avoir ses idées et ses goûts mais là, je dois dire que je suis assez perplexe sur les mots comme grossier et lourdeur... alors que justement les clients le trouvent absolument splendide et bien plus beau que le Mercedes GLK :
FocusST a écrit:M'enfin, on peut avoir ses idées et ses goûts
Kakihara a écrit: tout le monde en prend pour son grade avec moi lol que ce soit Renault,Peugeot,Ford,Volvo,Mitsubishi,Audi,VW,Ferrari.
FocusST a écrit:Ce qui se vend bien c'est la C30 (je suis certain qu'il y aura une horde qui diront qu'ils détestent l'arrière...)
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités