Topic général sur...VOLVO

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Maxevolution » 13 Juin 2008 21:29

il est Taliban Volvo aussi....mdr

aller les filles arrêtez de vous prendre la tête...on va faire un peu de circuit et une bonne bouffe pour se réconcilier? :-D
Who so serius? Joker
Maxevolution
Vétéran

Messagepar Xen » 13 Juin 2008 21:38

J'ai rien contre personne et j'aime bien Volvo aussi.
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Xen
Pilote

Messagepar FocusST » 29 Oct 2008 13:24

Voici quelques petites photos du tout nouveau XC60. Juste splendide :love:

Image

Image

Image

Eh non, y a pas le T6 chez Ford...

Image

Image
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar CHOUI » 29 Oct 2008 13:43

Perso je ne lui trouve rien de beau. Des lignes grossières et lourdes, une couleur horrible. J'y peux rien j'ai jamais aimé les voitures du nord....Saab et Volvo ne font que du lourd sur du lourd. OK pour la fiabilité, mais niveau design, ils ont fort à appendre des italiens ou allemands.
:roll: :berk:
CHOUI
Vétéran

Messagepar FocusST » 29 Oct 2008 14:07

Eh bien :? :oops:

J'espère que pour moi tout le monde de voit pas le XC60 comme toi...sinon je peux timbrer au chômage...

Des lignes grossières ???? Lourdes ???? C’est bien la première fois que je lis ça sur le XC60...

Alors dire que son design est imposant et c'est normal, une Volvo doit se reconnaitre d'un coup d'œil. C'est un design qui doit refléter la robustesse et la confiance...

De vouloir comparer Alfa à une Volvo alors là je ne comprends pas trop non plus...des philosophies diamétralement opposées pour également une clientèle diamétralement opposée...

M'enfin, on peut avoir ses idées et ses goûts mais là, je dois dire que je suis assez perplexe sur les mots comme grossier et lourdeur... alors que justement les clients le trouvent absolument splendide et bien plus beau que le Mercedes GLK :

Image

Si un XC60 c'est grossier alors que dire du Mercedes ????????
FocusST
Vétéran

Messagepar Wooshi » 29 Oct 2008 14:24

Moi j'adore les 2!! :mrgreen:

Sauf les 2 couleurs du XC, qui sont bof je trouve...
Wooshi
Vétéran

Messagepar CHOUI » 29 Oct 2008 14:44

FocusST a écrit: Eh bien :? :oops:

J'espère que pour moi tout le monde de voit pas le XC60 comme toi...sinon je peux timbrer au chômage...

J'espère pour toi aussi

FocusST a écrit:Alors dire que son design est imposant et c'est normal, une Volvo doit se reconnaitre d'un coup d'œil. C'est un design qui doit refléter la robustesse et la confiance...

moi ca ne me reflète rien sorry

FocusST a écrit:De vouloir comparer Alfa à une Volvo alors là je ne comprends pas trop non plus...des philosophies diamétralement opposées pour également une clientèle diamétralement opposée...

J'ai parlé de design italien, je n'ai pas parlé de clientelle, je ne vois pas ou est le rapport

FocusST a écrit:M'enfin, on peut avoir ses idées et ses goûts mais là, je dois dire que je suis assez perplexe sur les mots comme grossier et lourdeur... alors que justement les clients le trouvent absolument splendide et bien plus beau que le Mercedes GLK :

Oui c'est sur que le mercedes est plus grossier, après mes mots reflètent encore une fois ce que je pense. Je donne mon avis. tu n'es pas obligé de le partager.

Si tu postes ce topic pour n'avoir que des avis en concordance avec tes idées, c'est à dire Renault c'est le top, Volvo c'est le top blablablablabla, je ne vois pas le but, et je comprends d'autant plus ton pseudo "taliban".

Je crois que je vais arrêter définitivement de répondre à tes posts car chacun se termine en discussion à sens unique, où l'échange d'opinions devient impossible ou sujet à mauvaise ambiance. :-D

Adieu taliban. :zen:
CHOUI
Vétéran

Messagepar FocusST » 29 Oct 2008 14:57

FocusST a écrit:M'enfin, on peut avoir ses idées et ses goûts

Je crois qu'il n'est pas utile de polémiquer ou alors chercher la polémique... je respecte ton avis, mais je suis un peu perplexe. Je trouve ton avis arbitraire...j'ai le droit de te le dire et aussi de respecter ton opinion...

Alors pas la peine de mélanger ma passion pour Renault Sport là dedans, je ne vois pas ce que ca vient faire ici... :wink: :voyons:
FocusST
Vétéran

Messagepar Kakihara » 29 Oct 2008 15:06

L'avant de la Volvo est horrible, l'arrière ca va, les grosses jantes sur la première photos vont très bien mais les autres bof et j'éspère que c'est du tuning maison celles avec les batons noirs car elles sont inregardables, désolé mais ca n'est pas une voiture de drift avec des jantes a rebord poli non plus....

Je préfère nettement le look des limousines et breaks Volvo j'éspère pour toi FocusST qu'ils en vendront assez mais en tout cas si on me pose la question je répondrais en tout honnêteté que je la trouve moche.

Moi je ne vois que des défauts quelle que soit la marque c'est comme ça je ne suis jamais content, tout le monde en prend pour son grade avec moi lol que ce soit Renault,Peugeot,Ford,Volvo,Mitsubishi,Audi,VW,Ferrari.
Kakihara
Vétéran

Messagepar FocusST » 29 Oct 2008 15:25

Kakihara a écrit: tout le monde en prend pour son grade avec moi lol que ce soit Renault,Peugeot,Ford,Volvo,Mitsubishi,Audi,VW,Ferrari.

:lol: :P

Ce qui se vend bien c'est la C30 (je suis certain qu'il y aura une horde qui diront qu'ils détestent l'arrière... :wink: ), V50, XC90...

On a plus de peine sur la V70, XC70 et S80

Pour la C70 n'en parlons même pas :cry:
FocusST
Vétéran

Messagepar Nick02 » 29 Oct 2008 15:47

Moi je le trouve pas mal, et pourtant je ne suis pas particulièrement un amateur de SUV mais j'aime bien les lignes, et je trouve qu'ils ont fait un très bon effort par rapport au XC90 que j'aime moins. Après au niveau "imposition" ou "lourdeur" (pour utiliser un terme gratifiant ou moins - LOL) on parle plus ou moins de la même chose, et dans cet exercise je trouve qu'il n'y a pas un seul constructeur qui a réussi à faire un SUV qui n'est pas imposant - n'est pas après tout ce que beaucoup apprécient dans ce type de voiture ? Dans le même esprit c'est clair que un SUV n'est comparable que... à un autre SUV et dans ce concept le comparer à une italienne ne sert à rien (les Italiens n'en ont pas :lol: ).

Allez... Bravo à Volvo et bonne chance à Focus ST pour les ventes... 8)
Nick02
Membre d'honneur FRST

Messagepar Wooshi » 29 Oct 2008 15:51

FocusST a écrit:Ce qui se vend bien c'est la C30 (je suis certain qu'il y aura une horde qui diront qu'ils détestent l'arrière... :wink: )

Moi j'adore!! :love:

Le seul truc qui me choque, c'est tout les plastiques noirs autours, les arches de roue, bas de caisse etc...
Wooshi
Vétéran

Messagepar focus_fan » 29 Oct 2008 16:23

Pas la peine de s'emporter les gars... :roll: On aime, on aime pas... chacun ses goûts et heureusement qu'on a le droit de les exprimer. :wink:

Perso, j'aime assez cette Volvo même si je ne suis pas fan des SUV (sauf le Kuga :langue: ). :wink:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Wooshi » 29 Oct 2008 16:29

focus_fan a écrit:(sauf le Kuga :langue: )

(Petit HS : Mon papa en à acheter un pour remplacer sa nouvelle Mondeo! Superbe! Je ferai des photos quand il fera beau... :love: )
Wooshi
Vétéran

Messagepar FocusST » 29 Oct 2008 16:47

focus_fan a écrit: je ne suis pas fan des SUV (sauf le Kuga :langue: ). :wink:

Fallait-il le préciser :langue: :lol: :wink:
FocusST
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.