cet apreme, c'etait encore pour le coco.
j'ai démonté la durite d'admission, ya plein d'huile dedans, donc ca sort par le retour de vapeur d'huile. pour le papillon ca force a la main, faudrait carrement le déposer pour mieux voir! mais j'ai pas trouvé pourquoi ca force!
j'ai démonté le tunnel pour essayer de régler le frein a main et changer la partie centrale abimée. je m'apercois que tout le tunnel est en piteux état... et le frein a main, le reglage completement de travers! j'ai réglé provisoirement, ca m'evite d'avoir le levier sous l'aisselle, et de pouvoir serrer un peu, mais va falloir regler en dessous de la voiture!
a part ca, j'ai rencontré stingray du forum 2thering, avec sa chevrolet corvette de 1975.
que dire, magnifique voiture, le coco faisait pale figure a coté!
le temps de faire le plein tout les deux, on roule pour rejoindre un stationnement, et le coco qui fait des siennes, l'eau qui se met a monter d'un coup. on s'arrete et je me rends compte que c'est la prise du ventilo qui s'etait debranchée...
bref on va faire un tour dans la 'vette. quel bruit! magnifique! deux petites places dans un petit habitacle, mais un capot gigantesque, cerné par les deux ailes. a l'interieur on apercoit que le bombage du capot. on sent la poussée du bloc v8 5.7l, ca reste doux mais ca envoie bien! par contre ca a l'air sacrément joueur du posterieur, malgré le chassis revu.
laissons place aux photos (et a la video quand elle sera uploadée)
petite anecdote, on etait entrain de faire la prise son, quand la gendarmerie s'est arrétée. je me suis dit, la c'est bon! et bien non, une equipe sympa, ils s'arrétaient par curiosité parce qu'ils aiment bien la voiture!
la video!
http://www.dailymotion.com/video/xam88n ... ay-c3_auto