C'est pas que je veuille toujours parler de Renault, mais niveau prix d'achat, coûts d'entretien et prestations sportives ça a son intérêt...et en plus tu sembles aimer les sorties circuit...
1. Une MRS : pkoi pas en effet, pour 20'000 euros tu peux peut-être même trouver en occasion un R26...aussi bon qu'une focus RS mais peut-être avec l'avantage d'être plus utilisable au quotidien
2. Une CRS III : avec 20'000 euro t'arrive à avoir une neuve...là c'est un véhicule intéressant, prix correct à l'achat, coûts d'entretien contenus (pneus en 17) et globalement au niveau entretien c'est pas plus cher qu'une Clio basique.... C'est typiquement la voiture multiusage (tu peux aller faire les courses à la superette du coin le samedi matin et l'après-midi aller te tirer la bourre sur circuit...). Surtout en version R27, le châssis est juste BESTIAL........!!!!!!!!
3. Une Clio V6 : alors là en effet il faut viser une phase II. C'est juste splendide, un véhicule exclusif mais effectivement pas facile au quotidien et niveau coût d'entretien c'est pas donné. Sur circuit c'est super jouissif mais extrêmement délicat à conduire...mais une fois qu'on pige le truc, c'est la foire à la saucisse
4. Un Spider Renault Sport : également un collector mais pas comme voiture principale...beaucoup trop exclusif
Alors quoi que tu décides, je te souhaite d'avoir beaucoup de plaisir avec ta nouvelle acquisition...et c’est bien là le principal…
p.s. : en ce qui concerne la Peugeot 207 RC/GTi c’est également une bonne alternative, mais mon cœur de taliban me dit de te dire : opte pour une CRS un point c’est tout !!!!