FocusST a écrit: 1. Je ne savais pas que les Volvo sont aujourd'hui disgrâcieuses...
Moi je trouve....C'est mon avis respecte le encore une fois!!!
FocusST a écrit:2. Apparemment, en qualité de client Ford, je ne pensais pas que tu avais autant de connaissance d'une marque PREMIUM comme Volvo...
Je suis client et friand de belles autos, "PREMIUM" faut pas abuser non plus...pépère, vieillot, confortable, ok...mais PREMIUM,rien à voir avec une audi, une lexus, ou une Rolls merde! Regarde les plastiques, leur qualité et compare
FocusST a écrit:Connais-tu la gamme actuelle Volvo ? Je ne vois pas où c'est disgrâcieux...
Tu te répètes un peu?Tu deviens vieux?Quel âge as-tu?Je comprendrai alors peut-être mieux ton goût prononcé pour ces tanks?
FocusST a écrit:Alors c'est une chose avec un esprit de contradiction et une autre un esprit provocateur...
Provocateur non je ne fais que discuter des points de vue qui sont exposés et en donner mon avis.
FocusST a écrit:Alors quand on connait pas....on se renseigne...
Alors renseigne toi mieux...tes sources sont erronées...
FocusST a écrit:une design typiquement suédois (sobre et épuré),
Qu'il te plaise d'accord, le côté sobre et épuré j'aimerai bien savoir où il se trouve....
FocusST a écrit:C'est une marque qui inspire le respect et qui fait tres sérieux...
Euh moi elle ne m'inspire rien du tout à part sa robustesse légendaire que je ne veux en aucun cas mettre en doute.
Mais dire qu'un moteur 5 cylindres est dans la philosophie de Volvo....depuis 10 ans ok...dans la gamme actuelle OK...mais sache la première Volvo date de 1925 MOOOOONSIEUR FocusST j'ai toujours raison.
Allez sans rancunes monsieur jamais content et monsieur je vois le mal partout et monsieur je n'ai pas d'humour...et aussi monsieur relou...j'avais oublié
Encore une fois sans rancunes....je comprends qu'un bonhomme en costard dans une vitrine de volvo et qui les voit toute la journée soit coinvaincu d'aimer sa marque....ça constitue le fait que surement tu sois un très bon vendeur, en même temps...personne ne va chez Volvo à part ceux qui aiment leur design, ce qui n'est pas mon cas...m'enfin dans 6 mois tu seras au chômage technique mouahahahah HUMOUR ON bien entendu....