je suis passé chez vw n'ayant pas de nouvelles.
le corrado a bien été vérifié.
pour eux le probleme de fumée n'a rien a voir avec les gicleurs d'huile (meme s'il faudra verifier leur presence de toute facon...), mais ce serait soit les joints de queue de soupapes, soit les guides, bizare puisque normalement ils ont été changés, et j'ai de l'huile brulée sur tout mes pistons, peut etre erreur de montage, ou mauvaise ref...
pour les accoups, ils ont trouvé la pompe a essence, elle ne debite que 3 bars, au lieu des 4, donc j'ai commandé la pompe et sa jauge neuve, mais je vais changer ca moi meme, parce que sinon fallait attendre encore...
je recupere le coco lundi en esperant qu'il rejoigne la maison, et que j'ai la pompe!
sinon en attendant, voici des nouvelles pieces
pommeau de chez vw neuf (oui, plus de jaune criard, pour le soufflet je vais voir un sellier, vw abuse niveau tarif...)

mousses de capot neuves, j'en avais marre de voir la colle sous le capot, ca fait pas finit!

recuperateur d'huile, en attendant de regler ce probleme de fumée, pour eviter d'encrasser plus le moteur, et on m'en avais dit du bien. ca encrassera egalement moins l'isv, qui est a mon avis a changer!