retour apres un moment d'absence, probleme perso, mon ordi qui lache, tout va bien quoi lol
depuis la derniere fois, j'ai emmené coco pour voir d'ou vient le bruit sur le train arriere, le mecano n'a rien trouvé, il a reréglé les roulements arriere et les a graissé (ils sont neufs je rappelle)
on pense que ca vient des pneus, j'en ai commandé deux, on verra bien. dommage les pneus sont neufs...
bref, j'ai voulu changer mes bougies, coco ne tournait plus que sur 5 pattes.
deja, demontage des caches noirs, pour admirer le magnifique boulot de vw (cf la derniere fois qu'elle y est allée)
les caches noirs cassés, vis foirées (bon elles n'etaient pas bien en forme) ils en ont meme remplacé une par un boulon et une rondelle... le nouveau cache qui ne tient que par une vis,...
tiens, un morceau de cache avec de la colle, bizarre...

des vis que j'ai retrouvé dans les puits de bougie, heureusement que je m'en suis apercu... pour info, ils n'y a qu'euq qui ont touché cette partie depuis le demontage moteur.

verdict, les bougies en avaient bien besoin, il y en avait meme une qui avait comme fondu, on voit sur la photo les electrodes deformées.

verdict, ca va mieux, mais toujours quelques ratatouillages quand elle est au ralenti et que j'accelere a fond!
un fil de bougie est craqué au niveau de la partie caoutchouc, mais la gaine tient.
ce n'est pas moi puisque j'ai le tirefil (qui va super bien au paasage!)
je me suis meme rendu compte qu'un fil du capteur de papillon est denudé, source a probleme?
enfin sinon a part ca coco va bien lol