carter d'huile (le mien est bien abimé....) son joint et la visserie

nouveau faisceau, le mien ayant un fil abimé, j'en ai racheté un complet

barre inferieure de renfort, elle sera surement peinte en noir

poulie allégée de vilebrequin

les gicleurs d'huile

les crans de porte, j'ai remis les rondelles et les joints d'origine, qui me semblaient plus adaptés

un ancien bien mort

un neuf

joints de retro neufs. l'histoire est qu'en demontant, j'ai cassé une glace de retro. je l'avais demonté pour voir pourquoi mon desembuage de retro ne marchait pas. les fils etaient oxydés et les cosses de la glace cassés!
pas grave, j'avais un retro en rab. le probleme c'est que le nouveau a aussi ses pattes chauffantes cassées, il faudra racheter une glace. en attendant, j'ai mis cette glace et refait le faisceau. les joints etaients hs, l'un cassé sur le bord, l'autre completement fendu!

et pour finir, changement de la lame avant par une oem neuve!

