Rom1 a écrit:Ah ben mince alors va faloir ouvrir un nouveau topics pour la Caddie RS ..oups pardon....Twingo RS![]()
![]()
Modérateur: Groupe des modérateurs
Rom1 a écrit:Ah ben mince alors va faloir ouvrir un nouveau topics pour la Caddie RS ..oups pardon....Twingo RS![]()
![]()
Roohhh l'autre mauvaise langue...Rom1 a écrit:Ah ben mince alors va faloir ouvrir un nouveau topics pour la Caddie RS ..oups pardon....Twingo RS![]()
![]()
FocusST a écrit:Alors comme beaucoup sur ce forum vous avez écrit que vous étiez super confiants sur le travail des ingénieurs Ford sur la future Focus RS et que vous êtes convaincus que ça sera la meilleure voiture produite depuis la nuit des temps....
On verra si vous et moi nous avons péché par excès de confiance![]()
Rom1 a écrit:Et voila c'est repartit pour un tour.![]()
Avec toi quand y'en a plus y'en a encore

FocusST a écrit:Rom1 a écrit:Et voila c'est repartit pour un tour.![]()
Avec toi quand y'en a plus y'en a encore
Ah, alors j'ai rien dis de spécial... il ne faut pas voir le mal partout...
J'ai lu ça nul part moi??FocusST a écrit:Alors comme beaucoup sur ce forum vous avez écrit que vous étiez super confiants sur le travail des ingénieurs Ford sur la future Focus RS et que vous êtes convaincus que ça sera la meilleure voiture produite depuis la nuit des temps....
Manquerais plus que Ford nous sorte une Ka RS et on se fait un comparatif au rayon frais
FocusST a écrit:Je ne crois pas que Ford va se lancer dans la course avec la Ka... mais bon tout peut arriver, il y aura même une Focus RS II![]()
Le vrai concurrente de la Twingo RS sera sans doute la 500 Abarth et pour une fois, je crois que Renault Sport vont avoir du mal![]()
Abrath 500 Esseesse c'est :
1.4 Turbo avec 155 cv![]()
![]()
Poids : 1088 kg![]()
Donc sur le papier, elle se fait poser la TwingoSauf si en ce qui concerne le châssis, elle se ratrappe
Après au niveau du prix, il faut voir, mais la 500 sera plus chère et niveau châssis moins sportive (ESP non déconectable à 100%
)
Rom1 a écrit:Va faloir guetter les forums Fiat alors, tu va bientot aller t'y inscrire.
FocusST a écrit:Rom1 a écrit:Va faloir guetter les forums Fiat alors, tu va bientot aller t'y inscrire.
Je travaille pour FIAT Group, donc je n'aurai pas besoin d'un forum pour avoir les bonnes infos, tu vois...

En France oui mais en europe il y a qd même bcp mieux qu'eux... Mais c'est sur qu'ils font partit des rares constructeurs qui maintienent encore cette flamme aussi pure du sport auto "grand public"FocusST a écrit:Mais sans vouloir jouer au taliban, je crois que Renault Sport c'est unique, dans le mode qu'ils ont de vivre la passion pour le Sport Auto, le fait de recherche l'efficactié et bon, pour avoir connus beaucoup de monde chez RST, leur passion est communicative et le virus m'a été transmis![]()
![]()
C'est trop mignon çaFocusST a écrit:Alors oui, je reste amoureux de Renault Sport
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités