Clio III Rs 200cv qu en pensez vous ?

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar FocusST » 21 Déc 2007 11:25

Rom1 a écrit:Ah ben mince alors va faloir ouvrir un nouveau topics pour la Caddie RS ..oups pardon....Twingo RS :P :-D :wink:

:lol: Non non, j'ai pas osé en ouvrir un nouveau :oops: :P :lol: sinon je vais me faire taper :? :dodo: mais tu remarqueras que ce n'est pas moi qui est ouvert les topics sur Clio et Mégane RS :shock:
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 21 Déc 2007 12:50

Rom1 a écrit:Ah ben mince alors va faloir ouvrir un nouveau topics pour la Caddie RS ..oups pardon....Twingo RS :P :-D :wink:
Roohhh l'autre mauvaise langue... :P :P
[MODE DECONNE ON]
Encore la meileure de sa catégorie!!! :oops: Avant qu'elle sorte on pourrait déjà écrire 15 pages dans un post dédié à cette bombe :D
[MODE DECONNE OFF]
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
FRSBoy
Vétéran

Messagepar FocusST » 21 Déc 2007 13:07

Alors comme beaucoup sur ce forum vous avez écrit que vous étiez super confiants sur le travail des ingénieurs Ford sur la future Focus RS et que vous êtes convaincus que ça sera la meilleure voiture produite depuis la nuit des temps....

Ben moi aussi, je fais confiance aux ingénieurs de Renault Sport Technologie...

On verra si vous et moi nous avons péché par excès de confiance :lol: :mrgreen:

Pour les infos que je possède actuellement :

Moteur 1.6 d'environ 135 à 145 cv
Pas de turbo ça sera encore un athmo mais il paraît qu'il sera rageur à souhait dans les tours à la sauce Clio...
Possiblité d'avoir un châssis CUP...
L'inconnue est le poids de l'engin, normalement pas plus de 1050 é 1100.
Au niveau châssis ça sera certainement bon (comme d'hab...) vu que le châssis est celui de la CL2. Il paraît que le châssis sera vraiement TOP...

Présentation à Genève... :love: :good:
FocusST
Vétéran

Messagepar Rom1 » 21 Déc 2007 13:42

FocusST a écrit:Alors comme beaucoup sur ce forum vous avez écrit que vous étiez super confiants sur le travail des ingénieurs Ford sur la future Focus RS et que vous êtes convaincus que ça sera la meilleure voiture produite depuis la nuit des temps....

On verra si vous et moi nous avons péché par excès de confiance :lol: :mrgreen:

Et voila c'est repartit pour un tour. :?
Avec toi quand y'en a plus y'en a encore :-D
Rom1
Vétéran

Messagepar FocusST » 21 Déc 2007 13:49

Rom1 a écrit:Et voila c'est repartit pour un tour. :?

Ah, alors j'ai rien dis de spécial... il ne faut pas voir le mal partout... :voyons:
FocusST
Vétéran

Messagepar Rom1 » 21 Déc 2007 13:52

FocusST a écrit:
Rom1 a écrit:Et voila c'est repartit pour un tour. :?

Ah, alors j'ai rien dis de spécial... il ne faut pas voir le mal partout... :voyons:

Ah mais moi sa me fait rire ce genre de débat.Sa me fait penser un peu a qui est venu avant?L'oeuf ou la poule? :D :D :-D
Rom1
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 21 Déc 2007 14:22

FocusST a écrit:Alors comme beaucoup sur ce forum vous avez écrit que vous étiez super confiants sur le travail des ingénieurs Ford sur la future Focus RS et que vous êtes convaincus que ça sera la meilleure voiture produite depuis la nuit des temps....
J'ai lu ça nul part moi?? :voyons: :voyons:
Et pis on parle d'une voiture, pas d'un pot de yahourt :D Manquerais plus que Ford nous sorte une Ka RS et on se fait un comparatif au rayon frais :lol: :lol:
FRSBoy
Vétéran

Messagepar FocusST » 21 Déc 2007 15:03

Je ne crois pas que Ford va se lancer dans la course avec la Ka... mais bon tout peut arriver, il y aura même une Focus RS II :lol:

La vrai concurrente de la Twingo RS sera sans doute la 500 Abarth et pour une fois, je crois que Renault Sport vont avoir du mal :(

Abrath 500 Esseesse c'est :

1.4 Turbo avec 155 cv :o :o
Poids : 1088 kg :lol:

Donc sur le papier, elle se fait poser la Twingo :( Sauf si en ce qui concerne le châssis, elle se ratrappe :? Après au niveau du prix, il faut voir, mais la 500 sera plus chère et niveau châssis moins sportive (ESP non déconectable à 100% :evil: )
Dernière édition par FocusST le 21 Déc 2007 15:08, édité 1 fois.
FocusST
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 21 Déc 2007 15:06

FocusST a écrit:Je ne crois pas que Ford va se lancer dans la course avec la Ka...
Je plaisantais hein... :wink:
FRSBoy
Vétéran

Messagepar Rom1 » 21 Déc 2007 15:07

FocusST a écrit:Je ne crois pas que Ford va se lancer dans la course avec la Ka... mais bon tout peut arriver, il y aura même une Focus RS II :lol:

Le vrai concurrente de la Twingo RS sera sans doute la 500 Abarth et pour une fois, je crois que Renault Sport vont avoir du mal :(

Abrath 500 Esseesse c'est :

1.4 Turbo avec 155 cv :o :o
Poids : 1088 kg :lol:

Donc sur le papier, elle se fait poser la Twingo :( Sauf si en ce qui concerne le châssis, elle se ratrappe :? Après au niveau du prix, il faut voir, mais la 500 sera plus chère et niveau châssis moins sportive (ESP non déconectable à 100% :evil: )

Va faloir guetter les forums Fiat alors, tu va bientot aller t'y inscrire. :P
Rom1
Vétéran

Messagepar FocusST » 21 Déc 2007 15:09

Rom1 a écrit:Va faloir guetter les forums Fiat alors, tu va bientot aller t'y inscrire. :P

Je travaille pour FIAT Group, donc je n'aurai pas besoin d'un forum pour avoir les bonnes infos, tu vois... :oops:
FocusST
Vétéran

Messagepar Rom1 » 21 Déc 2007 15:13

FocusST a écrit:
Rom1 a écrit:Va faloir guetter les forums Fiat alors, tu va bientot aller t'y inscrire. :P

Je travaille pour FIAT Group, donc je n'aurai pas besoin d'un forum pour avoir les bonnes infos, tu vois... :oops:

Si on resume la chose,ton pseudo c'est focus ST,t'es a fond dans Renault et tu travail pour Fiat. :voyons:
Rom1
Vétéran

Messagepar FocusST » 21 Déc 2007 15:28

Oui, je crois que tu as bien tout résumé :lol:

Malgré le fait que Fiat Group est en grande forme et que les voitures sont belles et maintenant de bonne qualité, je n'oublie pas pour autant les bons moments passés avec Renault... :(

Et c'est comme ça, Renault Sport un jour, Renault Sport pour TOUJOURS même si l'orientation de Fiat avec Abarth me plait et que je suis certain que ça va être de bonnes voitures mais pas aussi dans le trip de Renault par exemple...(châssis très bons mais pas excellents, ESP non déconnectable et sportive un peu trop MARKETING...)

Il faut avouer que pas tous le monde cherche des sportives pures et dures et qu'il y a toujours une clientèle qui trouve son compte avec une Corsa OPC ou bientot une Grande Punto Abarth...

Mais sans vouloir jouer au taliban, je crois que Renault Sport c'est unique, dans le mode qu'ils ont de vivre la passion pour le Sport Auto, le fait de recherche l'efficactié et bon, pour avoir connus beaucoup de monde chez RST, leur passion est communicative et le virus m'a été transmis :love: :good:

Alors oui, je reste amoureux de Renault Sport :love:
FocusST
Vétéran

Messagepar FRSBoy » 21 Déc 2007 16:19

FocusST a écrit:Mais sans vouloir jouer au taliban, je crois que Renault Sport c'est unique, dans le mode qu'ils ont de vivre la passion pour le Sport Auto, le fait de recherche l'efficactié et bon, pour avoir connus beaucoup de monde chez RST, leur passion est communicative et le virus m'a été transmis :love: :good:
En France oui mais en europe il y a qd même bcp mieux qu'eux... Mais c'est sur qu'ils font partit des rares constructeurs qui maintienent encore cette flamme aussi pure du sport auto "grand public"

FocusST a écrit:Alors oui, je reste amoureux de Renault Sport :love:
C'est trop mignon ça :lover: :lover:
FRSBoy
Vétéran

Messagepar Nico78 » 21 Déc 2007 16:39

Perso la 500 est bcp plus mignonne que la twingo, alors j'espère qu'ils vont garder ce coté "mimi" pour la Abarth meme si elle sera bcp plus violente.

Il va bientot nous faire pleurer le FocusST :lol:
Nico78
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.