Focus RS VS Audi S3, R32, Civic Type R, Leon R, 147 GTA....

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar RS Maniak » 17 Sep 2005 17:16

Kakihara a écrit:cool pour toi mais evite ce genre de posts je ne pense pas que les admins apprécient bcp :shock:

Effectivement merci pour la remarque Kakihara :wink:

Nous vous rappelons que le but du FocusRSTeam, dont ce forum fait partie intégrante 8) , est de promouvoir l'image de Ford et des Sportives de la marque, et non pas de promouvoir des Runs et courses sur routes ouvertes.... :wink:

Nous vous prions donc de faire attention à la façon de présenter, ici, les résultats de vos expériences sur route... afin que cela ne porte pas préjudice à notre association. :wink: voici mon avis en tant que modérateur. :wink:
RS Maniak
Vétéran

Messagepar dejan » 19 Sep 2005 18:29

sim206RC a écrit:moi pareil les gars, j'ai essayé contre une R32, qui elle avait admission BMC et moi seulement un filtre green et un cata sport... rien a dire, la RS en a fait une bouché, surtout en reprise, en 3eme et 4eme, car avec la 2eme, je le prend mais legerement...sinon ensuite on c'est arreté et on a discuter, vraiment sympatique le gars, et il ma dit qu'elles avaient de sacré gueule ces focus RS...

va falloir que je ressaie contre une megane RS, j'ai pas aimé comme elle m'avait mis la mort... :x
moi j ai la r32grise j ai boufé sans aucun probleme la RS a Cosworth evolution.......et c est contre moi que lui il a essayer l autre jour mais moi j avais un probleme de frein a main....

Et aussi la mini cooper s va mieux que la RS ......
dejan

Messagepar dejan » 19 Sep 2005 18:36

Coswoth evolution va vous confirmer que ca RS va moi bien que ma r32 et la mini cooper s qui sont bien entendu d'origine.........

Desole pour vous tous ......meme mon pote n arivai pas a croire comme elle marche ma r32.......un monstre...
et suite a ca je suis tres content de mon apres midi......

je suis tres fiere de ma r32
voici une photo :
Image
dejan

Messagepar Cosworth Evolution » 19 Sep 2005 18:49

dejan a écrit:
sim206RC a écrit:moi pareil les gars, j'ai essayé contre une R32, qui elle avait admission BMC et moi seulement un filtre green et un cata sport... rien a dire, la RS en a fait une bouché, surtout en reprise, en 3eme et 4eme, car avec la 2eme, je le prend mais legerement...sinon ensuite on c'est arreté et on a discuter, vraiment sympatique le gars, et il ma dit qu'elles avaient de sacré gueule ces focus RS...

va falloir que je ressaie contre une megane RS, j'ai pas aimé comme elle m'avait mis la mort... :x
moi j ai la r32grise j ai boufé sans aucun probleme la RS a Cosworth evolution.......et c est contre moi que lui il a essayer l autre jour mais moi j avais un probleme de frein a main....

Et aussi la mini cooper s va mieux que la RS ......

Tu m a boufé sans aucun problème? ahahahahahhah :mrgreen: :mrgreen: la mémoir part vite dejan..
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar dejan » 19 Sep 2005 18:53

c est vrai un peux mieux je vais avec la r32 mais je suis d'origine.....
toi tu a la puce 263ps....
dejan

Messagepar Cosworth Evolution » 19 Sep 2005 19:01

dejan a écrit:c est vrai un peux mieux je vais avec la r32 mais je suis d'origine.....
toi tu a la puce 263ps....

ah d accord :roll:
on va revoir la chose dans quelque jours.
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar RS Maniak » 19 Sep 2005 19:04

Messieurs s'il vous plaît.... :roll:

Pas de provocations ouvertes ou de défis sur ce forum... :wink:

Il serait dommage de devoir sanctionner ou verrouiller ce post... 8)

D'avance merci de votre compréhension... :wink:
RS Maniak
Vétéran

Messagepar sebapil » 08 Oct 2005 9:17

Voici des photos d'une R32 à vendre en Suisse

Image
Image
Image
sebapil
Elève conducteur

Messagepar Busdriver » 23 Déc 2005 20:16

dejan a écrit:Coswoth evolution va vous confirmer que ca RS va moi bien que ma r32 et la mini cooper s qui sont bien entendu d'origine.........

Desole pour vous tous ......meme mon pote n arivai pas a croire comme elle marche ma r32.......un monstre...
et suite a ca je suis tres content de mon apres midi......

je suis tres fiere de ma r32
voici une photo :
Image

de souvenir la r32 ce prends presque 4 secondes sur un tour de circuit de 1minute 30 environs par la focus rs dans l emission top gear ... :shock:
Busdriver
Elève conducteur

Messagepar Cosworth Evolution » 24 Déc 2005 12:45

c est pas pour autant que ta R32 va mieux qu une RS :-D :-D :-D
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar Busdriver » 24 Déc 2005 19:33

nan mais je suis certain que la golf4 r32 est une très bonne auto .
il parait que la nouvelle r32 en photo ci dessus est très aboutie
Busdriver
Elève conducteur

Messagepar Cosworth Evolution » 24 Déc 2005 19:45

Busdriver a écrit:nan mais je suis certain que la golf4 r32 est une très bonne auto .
il parait que la nouvelle r32 en photo ci dessus est très aboutie

toute les voitures sont des bonne autos et meme la R32 :-D :-D :-D
chacune sont charme et ses perfs. :wink:
Cosworth Evolution
Pilote

Re: Focus RS VS Audi S3, R32, Civic Type R, Leon R, 147 GTA.

Messagepar zag77 » 25 Mars 2006 23:01

Cosworth Evolution a écrit:Selon vous, la Focus RS marche - t -elle mieux que tous ces véhicules??du mon en partie.. avez vous eu l'occasion de tirer un peu contre ces concurrentes??
Perso, jusqu a maintenant, j ai seulement eu l'occasion de tirer contre une S3 et la Focus marchait mieux

Hello,perso j'ai eu occasion de tirer comme tu dit avec chacune d'elle. Pour moi cela est clair ma r32 est devant. Je dit cela avec preuve a l'appui.Par contre sur autoroute l'alfa GTA est plus performente. Et pour les routes de montagne vrai que une focus Rs vas mieux. Dommage que cette auto Focus Rs n'a pas eu comme une bonne vielle sierra un bon vrai 4 x 4 pour poser les PS. et sérieux je sais pas comment ont ose comparer ALFA R32 ou Focus a une petite S3. Par contre j'attend moi aussi la futur audi Rs3.
Team R32
zag77
Elève conducteur

Précédent

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.