je rejoins Dam sur son analyse des cosworth... elles commencent à bien vieillir et mis à part une resto complète, l'atelier est son lieu de repos !!!
Mais quand ça marche, c'est top....
La FRS est top sans les contraintes....
Modérateur: Groupe des modérateurs
Jérémy a écrit:Lol c'est pas vraiBein prend l'essence faut que ca serve les bidons tu me les rendra à une prochaine journée circuit avec ma nouvelle voiture.
Rom1 a écrit:Jérémy a écrit:Lol c'est pas vraiBein prend l'essence faut que ca serve les bidons tu me les rendra à une prochaine journée circuit avec ma nouvelle voiture.
Qui est?
Maxevolution a écrit:Jérémy a écrit:Lol c'est pas vraiBein prend l'essence faut que ca serve les bidons tu me les rendra à une prochaine journée circuit avec ma nouvelle voiture.
Une Logan ?![]()
cliors05 a écrit:Une elise S1 avec le swap audi ou honda ...![]()
Jérémy a écrit:Rom1 a écrit:Jérémy a écrit:Lol c'est pas vraiBein prend l'essence faut que ca serve les bidons tu me les rendra à une prochaine journée circuit avec ma nouvelle voiture.
Qui est?Maxevolution a écrit:Jérémy a écrit:Lol c'est pas vraiBein prend l'essence faut que ca serve les bidons tu me les rendra à une prochaine journée circuit avec ma nouvelle voiture.
Une Logan ?
cliors05 a écrit:Une elise S1 avec le swap audi ou honda ...![]()
Presque, c'est une Elise Swapé DCI
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités