l'eau, par contre, oscille toujours entre 105 et 110, quelque soit les conditions, c'est bizarre, vu que les ventilo tournent toujours a fond! et meme en roulant tranquile a vitesse stabilisée, ca n'evolue pas. la durite 1 est normale, et la durite 2 est dure mais on arrive a appuyer un peu dessus. toutes les durites sont chaudes.
le petit tuyau qui arrive sur le dessus du bocal crache un petit peu, mais ce n'est pas constant!
pourquoi j'ai la prise noire a liseret vert alors que j'ai pas la clim?
les news du 3eme jour, j'ai pensé que mon eau n'est peut etre pas réellement a 110 degrés, mais ca pourrait etre une erreur de ma sonde, hors ma sonde est neuve (la jaune remplacée par une noire). mon eau etait a une temperature normale, avec l'ancienne sonde, donc il s'est passé quelque chose au moment de la purge.
l'erreur peut donc venir du cablage de la sonde, et je me rapelle avoir démonté le support de masse des sondes, mais sans y toucher a part gratter un peu a la brosse metallique.les fils ont un peu bougé, et le contact se fait peut etre mal. donc j'ai décidé de le redémonter.
voila la bete

les boulons sont tellement rouillés, et les fiches en cuivre tellement oxidées, que je n'arrive pas a desserer les boulons, je me demande si ca fait encore bien son role de masse :whistling:
et regardez le cablage

le lien en plastok, c'est pas d'origine ca?
peut etre y a t il eu le feu au niveau electrique et que le faisceau a été remplacé a l'arrache.