pquoi faire cette comparaison ? je vais te dire ce que je pense....
200cv ca n'est pas assez !
si tu veux changer pour une plus puissante vise directement de l'evo ou une sub sti une 4x4turbo en tous cas avec une FRS ca ne va pas te changer des masses d'une ctr
les temps des 2 voitures d'origines sont plus ou moins les memes la seule chose qui pourrait changer c'est le fait d'avoir un differentiel et du 18".
Si c'est pour rouler plus ou moins d'origine inutile de changer a mon avis....si tu comptes la booster alors la c'est triste mais vrai une turbo comme la FRS ca va etre beaucoup plus simple et rapide d'avoir des cvs.
edit:
buddy club ? on voit le connaisseur
bon je te recopie les données du magazine echappement "match retour"
..ah ben non finalement je ne prefere pas

c'est incomparable a cause des 6 vitesses de la CTR
edit 2:
ah et au fait j'avais essaye une CTR avant de craquer pour la RS mais c'est une question de philosophie automobile qui m'a fait faire mon choix, je n'aime pas entendre le moteur quand je ne tires pas rviament dessus a fond et je roule vriament totalement bas dans les tours quand de toutes facons je ne peux pas avancer a mon rythme

pour ca la RS est plus "tranquille" je trouves pour rouler pépére, la CTR ca ressemble plus a une moto
en tous cas magnifique ta CTR modele 2001 noire c'est ca que j'aurais pris

..je trouve personnellement l'avant du nouveau modèle tout arrondi avec ces 2 trous ronds carrément moche !!!
ah tiens j'ai failli oublier j'ai deteste l'assistance electrique du volant sur la ctr et j'ai trouve que le levier de vitesse faisait un peu "camion" comparé a celui de la FRS ces 2 points ont etes tres importants dans ma decision.