BMC sur R32 ????

Forum général pour toutes les marques automobiles

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar mybluechicken » 19 Avr 2004 23:14

kennyr32 a écrit:Y a pas de guerre :wink: Faut pas te soucier du gros (Donjl) il cherche a faire du buisness en vendant des pieces hors prix. L'honnetete et lui ca fait 2


Lol,

les prix de Donlj sont plus correcte, y a qu'a voir avec ceux qui prennent leurs pièces chez lui...

La grande majorité du STT, dont moi...


Qui parlait d'éthique...
mybluechicken
Elève conducteur
 
Messages: 30
Inscription: 25 Mars 2004 0:20

Messagepar Nuro » 19 Avr 2004 23:20

C'est pourtant evident, mais je vais le dire quand meme, la boite a air BMC est identique pour les deux modeles de golf, c'est sur.

Je parie meme que le BMC utilise le meme filtre pour TOUT voiture.

De plus, les filtres d'origine 2.8L et 3.2L sont les memes chez VW.

Quelques problemes de plus sur la theore que le filtre 2.8L est trop petit. Si on veut que ce theorie soit vrai, ca veut dire qu'on accepte la suivante:

- que VW/injen/bmc ou autre veut s'amuser a produire des filtres differents pour 2 modeles tres proches, qui leur coutent plus de frais de produciton pour aucun avantage

- que VW/injen/etc produit des filtres qui laissent passer X air, EXACTEMENT la quantite que le moteur il veut a sa regime max, et pas 0,000001% plus.

- que meme si ce dernier soit vrai, le filtre chez injen laisse passer exactement ce meme quantite, et pas un grain plus (mais alors, d'ou les cv?)
Nuro
Elève conducteur
 
Messages: 1
Inscription: 19 Avr 2004 23:09

Messagepar kennyr32 » 19 Avr 2004 23:37

donlj a écrit:meme pas besoin de répondre... :-D :-D les MPs que j'ai recu résume la pensée des gens canette :langue:


sauve que tu as des amis. :D

Au moins ca fait plaisir de voir que tu sais t'exprimer au lieu de partir en pleurant.
kennyr32
Co-pilote
 
Messages: 107
Inscription: 24 Mars 2004 18:07

Messagepar donlj » 19 Avr 2004 23:42

:dodo: mais encore? ne devions nous pas rester sur le sujet, stp... donnes nous des infos sur les admissions :wink:
www.pureracing.ch et www.street-tuning.ch

>>>Turbo makes torque, torque makes fun<<<
donlj
Co-pilote
 
Messages: 180
Inscription: 25 Mars 2004 0:45
Localisation: VW Golf IV VR6T 24v

Messagepar kennyr32 » 19 Avr 2004 23:47

On revient au sujet.
kennyr32
Co-pilote
 
Messages: 107
Inscription: 24 Mars 2004 18:07

Messagepar donlj » 19 Avr 2004 23:53

le coté positif d'un coldair intake est que tu prends que de l'air froid dans le pc. Moi je te conseille de prendre ce genre d'admission et pas des BMC.

ou alors faut m'expliquer pkoi prendre un truc mega chez comme BMC au lieu d'un simple TWISTER... :roll:
www.pureracing.ch et www.street-tuning.ch

>>>Turbo makes torque, torque makes fun<<<
donlj
Co-pilote
 
Messages: 180
Inscription: 25 Mars 2004 0:45
Localisation: VW Golf IV VR6T 24v

Messagepar Syl » 20 Avr 2004 10:11

Les boîtes en carbone BMC sont universelles. Sauf erreur de ma part, il en existe que deux tailles (pour plus ou pour moins de 2000 cmc). Ces boîtes sont de très bonne qualités et sont de toute façon bien meilleures qu’une admission directe (cône placé dans le berceau moteur).

Mais le problème c’est qu’il faut trouver sois-même le montage idéal pour bien faire prendre de l’air frais à la boîte. Deuxièmement, la boîte contenant le filtre est bel et bien placée dans le berceau moteur. Or le filtre est l’endroit ou l’air reste le plus longtemps. Même si elle est faite en carbone, tôt ou tard elle va chauffer.

Pour ce qui est des admissions type Cold Air Intake (AEM, Injen) dont te parle Donlj, leur seul défaut est le risque d’aspirer de l’eau. Mais disons qu’il faut déjà faire le Camel Trophy pour avoir le moindre problème. Le filtre est placé là ou l’air est frais (en général sous le phare dans le pare-choc). Pour beaucoup de monde, c’est le système offrant les meilleures perfs par rapport à son prix.
Syl
Elève conducteur
 
Messages: 43
Inscription: 20 Avr 2004 9:30
Localisation: VD

Messagepar focus_fan » 20 Avr 2004 11:16

Dernier avertissement concernant vos règlements de comptes... Si vous déviez encore du sujet, je locke le post. Dommage car ça peut être intéressant pour beaucoup de gens. :wink: :roll:

ABE.
Avatar de l’utilisateur
focus_fan
Président FRST
 
Messages: 23088
Inscription: 24 Mars 2004 17:35
Localisation: CH-Valais

Messagepar donlj » 20 Avr 2004 13:58

100% d'acc avec Syl, je rajoute juste que il existe maintenant une pièces à mettre pour évacuer l'eau en cas de prob avant d'arriver au débimètre ou pour ceux qui en ont pas, au collecteur d'admission.
www.pureracing.ch et www.street-tuning.ch

>>>Turbo makes torque, torque makes fun<<<
donlj
Co-pilote
 
Messages: 180
Inscription: 25 Mars 2004 0:45
Localisation: VW Golf IV VR6T 24v

Messagepar donlj » 20 Avr 2004 14:13

:lol: après l'épisode du claxon de camion on sait jamais :wink:
www.pureracing.ch et www.street-tuning.ch

>>>Turbo makes torque, torque makes fun<<<
donlj
Co-pilote
 
Messages: 180
Inscription: 25 Mars 2004 0:45
Localisation: VW Golf IV VR6T 24v

Messagepar mybluechicken » 20 Avr 2004 15:40

Smith RS a écrit:moi vais posé sur la RS une admission comme pour les rallye saffari en Jeep l entrée d air sur le toit de la voiture :P 8)


gaffe a pas choper un oiseau :D
mybluechicken
Elève conducteur
 
Messages: 30
Inscription: 25 Mars 2004 0:20

Messagepar MINIMOTOR » 20 Avr 2004 16:04

C'est du 2eme degre entre Lars et Kenny??? :shock:
Je vous croyais potes? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
MINIMOTOR
Elève conducteur
 
Messages: 80
Inscription: 24 Mars 2004 23:45

Messagepar kennyr32 » 20 Avr 2004 16:57

et non, c est du 1er degre :wink:

:D
kennyr32
Co-pilote
 
Messages: 107
Inscription: 24 Mars 2004 18:07

Messagepar MINIMOTOR » 20 Avr 2004 20:57

entre vw-istes quel malheur.... :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
MINIMOTOR
Elève conducteur
 
Messages: 80
Inscription: 24 Mars 2004 23:45

PrécédentSuivant

Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités