Modérateur: Groupe des modérateurs
power944 a écrit:Proprio n°1644. Mon avis sur cette auto:
Gueule sympathique, je préfère ma R27 aux nouvelles versions (de la peine avec la nouvelle face avant...).
Les poussées (197cv - 1270kgs) sont loin d'être impressionnantes, mais on évolue tout de même entre 110 et 150km/h en mode arsouille selon les cols (et les endroits)...et l'auto est efficace (on en revient au châssis). C'est une sportive de montagne et sinueux pour moi, voilà son terrain de jeu: même pas la peine de tenter de jouer à qui a la plus grosse en lignes droites (même si ce jeu est ridicule, une bonne reprise de temps en temps pour calmer celui de derrière, ça peut être fun ).
Niveau sensations, c'est une auto actuelle (donc assez aseptisée finalement...), mais on se fait tout de même plaisir: l'essentiel !
Mon gros reproche, c'est donc le moteur. Ca manque vraiment de patate...par contre, j'aime la philosophie "atmo", et aller chercher la puissance à plus de 7000tr/min, c'est sympa ! On peut pas tout avoir (surtout dans ce tarif, en neuf!).
En résumé,, c'est une bonne petite sportive avec un châssis de folie. Le freinage est TOP: fort en endurant. Une ambiance bien racing (boîte courte/sièges bacquets/freins Brembo d'origine)...
Pas la plus puissante, pas la plus performante, mais très efficace ! Bien menée, ça calme déjà du monde...(et j'aimerai bien voir Ragnotti en attaque dans cette dernière...)
Dans SA catégorie en tout cas, pour les avoir pratiquement toutes essayées, c'est la meilleure (sportivement parlant), avis perso, et c'est pour cela que je l'ai choisie.
Cela dit, ma prochaine ne sera pas une Renault Sport pour autant (autre catégorie)
Kakihara a écrit:j'aime bien l'aileron "F1" en blanc, avec ce bleu c'est très joli
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités