Page 1 sur 1

Volvo C30

MessagePublié: 31 Juil 2006 21:34
par ne0dyme
Et hop, voilà la cousine suédoise de la Focus! :)

Commercialisation prévue pour la fin de l'année.
4 motorisations seront proposées:
1,6L 100CV
T5 220CV
1,6L diesel 109CV
D5 180CV

Sympa, mais l'arrière est assez spécial et j'aime pas trop le bi-ton.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePublié: 31 Juil 2006 22:14
par Kakihara
moi qui aime le cote "carre" des Volvo cet arrière beuark..... :x

bon au moins pour une fois ils ont pris en compte la remarque de faible visibilité arrière de la pluaprt des autres nouveaux modéles (autres marques)

en fait de bi-ton (qui ets cense concerne la carrosserie) c'est plutot un traitement a la SUV pour une routière c'est moche :/


donner moin une S60 4x4 plutôt :D

MessagePublié: 01 Août 2006 11:53
par focus_fan
Je trouve sympas les nouvelles Volvo... :-D à la fois un brin "classiques" ou "historiques" mais résolument modernes. :mrgreen:

En l'occurrence, je suis néanmoins d'accord sur le fait que les pare-chocs façon SUV, c'est pas top pour le véhicule. :? Question de version sûrement... :roll:

MessagePublié: 01 Août 2006 13:04
par Busdriver
look très sympa :)

MessagePublié: 01 Août 2006 15:21
par ne0dyme
Pour les pare-chocs, j'ai crue comprendre qu'il aurait possibilité de les avoir en couleur comme sur le concept, parce que là ça le fait pas trop en noir mat façon SUV.