Franchement super choix c'est vraiment une auto exceptionnelle, et qui plus est très rapide. Elle est superbe
Bon le seul inconvénient est qu'il faut prendre un abonnement à la pompe...
Bravo
Modérateur: Groupe des modérateurs
focus_fan a écrit:Ca doit pousser hyper fort mais je me demande comment l'auto se débrouille dans le serré, quand ça tourne fort, que ça tape, etc... les bonnes petites routes de montagne quoi.![]()
RS Maniak a écrit:focus_fan a écrit:Ca doit pousser hyper fort mais je me demande comment l'auto se débrouille dans le serré, quand ça tourne fort, que ça tape, etc... les bonnes petites routes de montagne quoi.![]()
Tu veux que je te rappellesune dernière ballade en valais ou il n'y avait qu'un seul malade pour venir suivre les RS sur leurs terrains de jeux, avec.... un Mustang GT !!!!!
![]()
Ben... c'était déjà lui... Smith le foudonc je ne me fais pas trop de soucis pour les passages serrés avec Smith au volant du tank-audi
Smith RS a écrit:Je connais t en fais pas j ai bossé 4 ans chez Audi avant de venir chez Ford. Si je modifie ce ne sera pas une ABT mais une sportec (bien mieux a rouler).
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités