Page 1 sur 3

MessagePublié: 27 Sep 2007 19:26
par Nico78
Pfffff, on peut te traiter de tout les noms ou pas ????? :D

Franchement super choix c'est vraiment une auto exceptionnelle, et qui plus est très rapide. Elle est superbe :love:

Bon le seul inconvénient est qu'il faut prendre un abonnement à la pompe... :?

Bravo :wink:

MessagePublié: 27 Sep 2007 20:06
par Xen
Surveille bien ta courroie de distrib, tes bras de suspension, les manchettes, les simerings surtour AAC, sortie de boîte et régulateurs, ...

Mais sinon bonne auto, surtout après un petit passage chez ABT. :-D :)

MessagePublié: 27 Sep 2007 20:15
par ne0dyme
Sacré bolide, dis-donc! :mrgreen:

Ça va faire un peu tache devant le garage. :-D

MessagePublié: 28 Sep 2007 8:22
par focus_fan
En effet, ça sera surprenant de te voir rouler dans autre chose qu'une Ford mais bon, c'est quand même d'un niveau différent des Ford actuelles. :D

Ca doit pousser hyper fort mais je me demande comment l'auto se débrouille dans le serré, quand ça tourne fort, que ça tape, etc... les bonnes petites routes de montagne quoi. :lol: :roll:

MessagePublié: 28 Sep 2007 8:29
par RS Maniak
focus_fan a écrit:Ca doit pousser hyper fort mais je me demande comment l'auto se débrouille dans le serré, quand ça tourne fort, que ça tape, etc... les bonnes petites routes de montagne quoi. :lol: :roll:

Tu veux que je te rappelles :roll: une dernière ballade en valais ou il n'y avait qu'un seul malade pour venir suivre les RS sur leurs terrains de jeux, avec.... un Mustang GT !!!!! :shock:

Ben... c'était déjà lui... Smith le fou :lol: donc je ne me fais pas trop de soucis pour les passages serrés avec Smith au volant du tank-audi :P

MessagePublié: 28 Sep 2007 11:45
par FocusST
Hum, très belle auto. J'ai toujours voulu faire un tour là dedans. Il parait que ca pousse...

Et pour les petites routes de montagne avec plus de 100 cv qu'une RS et un bi-turbo, ça devrait aller lol

MessagePublié: 28 Sep 2007 11:53
par focus_fan
RS Maniak a écrit:
focus_fan a écrit:Ca doit pousser hyper fort mais je me demande comment l'auto se débrouille dans le serré, quand ça tourne fort, que ça tape, etc... les bonnes petites routes de montagne quoi. :lol: :roll:

Tu veux que je te rappelles :roll: une dernière ballade en valais ou il n'y avait qu'un seul malade pour venir suivre les RS sur leurs terrains de jeux, avec.... un Mustang GT !!!!! :shock:

Ben... c'était déjà lui... Smith le fou :lol: donc je ne me fais pas trop de soucis pour les passages serrés avec Smith au volant du tank-audi :P


Je ne me fais pas de soucis pour l'amis Smith, bien au contraire. Seulement, je ne penses pas que ce soit l'endroit où la RS4 est la plus à son aise. :wink: Ce qui ne veut pas dire qu'elle est plus lente que d'autres voitures, yc la Focus RS. :P

MessagePublié: 28 Sep 2007 11:54
par focus_fan
FocusST a écrit:Et pour les petites routes de montagne avec plus de 100 cv qu'une RS et un bi-turob, ça devrait aller lol


Pkoi la comparer à la Focus RS, ça n'a rien à voir. :P

MessagePublié: 28 Sep 2007 12:43
par BigZed
Bof......

pour moi ce n'est qu'un petit break qui pousse fort et va vite, mais en ligne droite...

ça ne tiens pas le pavé.... c'est fait pour rouller vite sur les autoroutes Allemandes...

mais técnologiquement et estétiquement... c'est beau je suis daccord...

MessagePublié: 28 Sep 2007 15:58
par Lexa
Charrette à gaz!!!! :o

C'est une belle machine :love:

Je ne savais pas que Cosworth était passé par les RS4! Je pensais que c'était Porsche, comme pour les RS2...

MessagePublié: 28 Sep 2007 16:52
par ne0dyme
Ça fait tout drôle de faire des appels de phares à une Audi. :lol:

MessagePublié: 28 Sep 2007 17:38
par ne0dyme
Smith RS a écrit:Je connais t en fais pas j ai bossé 4 ans chez Audi avant de venir chez Ford. Si je modifie ce ne sera pas une ABT mais une sportec (bien mieux a rouler).


Une petite prépa Stage 3 à 485 CV? :-D