http://www.youtube.com/watch?v=HbV98cnBbLg
Modérateur: Groupe des modérateurs
Wooshi a écrit:Trop trop fort!! C'est bien, ils contribuent à débarasser la terre de ces b...
FocusST a écrit:Ben c'est clair que Renault Sport c'est la crème de la crème...![]()
![]()
![]()
Wooshi a écrit:FocusST a écrit:mais ça se situe dans ce qui se fait de mieux...
Effectivement, je... hum... je suis.... un peu d'accord...![]()
Mais pour les crash, avec une Ford, elle aurait même éviter la voiture d'en face voyons!!
FocusST a écrit:Je voulais dire la crème de la crème de Renault. Contrairement à d'autres je n'ai pas la prétention de proclamer que Renault Sport c'est mieux que tout... mais ça se situe dans ce qui se fait de mieux...à prix et catégorie comparables
![]()
Et pour crash, ca n'avait rien à voir le fait que se soit des Renault...une Focus II qui a également 5 étoiles aux crash test EuroNCAP aurait fait tout aussi bien..![]()
Oups, mais que dis-je, j'avais en l'espace d'une minute oublié que Ford c'est tellement mieux que toutes la production automobile actuelle... que donc si ça avait été une Focus elle aurait eu juste une marque sur le pare-choc...
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
FocusST a écrit:Wooshi a écrit:FocusST a écrit:mais ça se situe dans ce qui se fait de mieux...
Effectivement, je... hum... je suis.... un peu d'accord...![]()
Mais pour les crash, avec une Ford, elle aurait même éviter la voiture d'en face voyons!!
Mais je me pose encore la question de "pourquoi on ne supprimerait pas tous les constructeurs automobiles" et qu'il ne reste que Ford sur cette planète....
Je dirais encore plus, sur toutes les Ford existantes, on va meme supprimer tout ce qui n'est pas une Puma...
Ca ressemblera à un monde parfait, où la perfection règne...un paradis terrestre en quelque sorte...
J'espère que tu plaisantais et que tu crois pas à ce que tu dis, parce que sinon, t'es bien grave toi...![]()
![]()
Je me verrai bien avoir ce type d'opinion si j'avais dans mon garage des Ferrari, Porsche, Aston et j'en passe...
Mais une simple Ford ou une Renault, ca fait bien rire quand même...
Revenir vers Audi RS, Mitsubishi Lancer Evo, Subaru Impreza WRX/STi, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités