de retour, et sans problemes, ca se fête lol
donc depart samedi 14h, afin de rejoindre metz pour la nuit.
dernieres verifs de coco, RAS. nuit courte a cause des ouvriers bossant dans l'hotel qui ne savent pas parler doucement, et moi qui suis un peu inquiet!
reveillé depuis 3h30, je ne pars qu'a 06h30
coco est pret a partir!
je traverse le Luxembourg, et enfin j'attaque l'autobahn, quel plaisir de conduire sans regarder le compteur!
petite pause, coco va bien!
07h20 j'arrive enfin. la piste n'ouvre qu'a 08h00 mais deja ca commence a arriver. j'en profite pour discuter avec le pilote d'un catheram, bien sympa!
la piste ouvre, je me lance!
1er virage, le bitume est glissant, certaines zones n'ont pas encore séché de la veille, rendant le circuit piegeux! je decide de faire un premier tour soft
j'enchaine deux autres tours dans la matinée, tout se passe bien, je commence a prendre mes marques
je fais quand meme des pauses entre chaque tour, pour que coco refroidisse, et j'en profite pour admirer le parc auto
aux environs de 11h, la piste ferme... je decide d'aller me poser au bord de la piste en attendant que ca reouvre. ne me demandez pas comment j'ai fait, je me suis perdu et je me suis retrouvé au bord du circuit F1 ou a lieu une competition de drift. je vois un portail ouvert, je rentre et je me retrouve a coté d'un comissaire. je n'ai pas l'air de gener alors je reste et je profite du spectacle! une bm e30 vient tomber en rade devant moi, et voyant le comissaire galerer a la pousser, je vais lui donner un coup de main! c'est pas tous les jours que je pourrai faire ca lol une autre bm tappe juste devant moi aussi, vous verrez la video dans la suite du topic
12h, je decide de manger, direction le "centre ville"
une fois l'estomac plein, je me relance pour mon dernier tour. il fait plus chaud et coco commence a souffrir d'apres les temperatures aux cadrans! je finis le tour avec le chauffage a fond, mal de tete sur la fin!!!
je pensai finir la journée en me baladant autour de la nordschleife, je prends quelques videos, mais ca me donne envie d'y retourner!!! pas de chance la piste ferme 2 fois de suite...
vers 17h, nouvelle ouverture, je fonce prendre deux tours. je les enchaine avec plaisir, meme si coco a trop chaud, obligé de lever le pied a un moment pour la laisser souffler.
prise en photo a coté d'un autre corrado, qui a pas mal de pieces carbone, et un gros boitier sur la boite a gants, je me demande ce que c'est!
18h30, je finis mon tour, et reprends la route pour metz sans soucis particuliers.
je suis rentré ce midi.
des souvenirs plein la tete
le verdict :
coco a bien tourné, le chassis me convient bien mais j'ai deux gros reproches a lui faire :
la boite, mal étagée, m'oblige a aller chercher des rupteurs ou me fait reprendre trop bas dans les tours (manque de puissance aussi peut etre)
le refroidissement. malgré le circuit d'eau en basse temperature et le radiateur d'huile, je n'arrive pas a bien refroidir. je me demande si mes ventilo tournent correctement. soit mettre une marche forcée, soit passer en Spal, soit monter un plus gros radiateur d'huile. pourtant sur la route ca refroidit corectement, peut etre que coco n'aime pas la piste en fait lol