Je viens aujourd'hui de passer une journée au laquais en temps qu'invité VIP (une trentaine)pour essayer (toute le journée,un truc de fou...) plusieurs subarus (1 wrx,3sti,1 sti club...).
Le temps ideal,3°C, la pluie,sol détrempé.QUELLE AUTO!!!
Superbe,un mode super sport magique,ca freine (moins que la rs),ca a du couple...Une fois la conduite 4 roues "comprise", que du bonheur,j'ai meme pu rouler sans esp (a la fin) et je vous raconte pas les derives apres inscription.Comme sur la glace mais a 80Km/h.
J'ai compris aussi que 95% des sub ne sont pas bien conduites, car c'est terrible d'efficacite (sur le mouillé en tout cas).Aucun tete a queue.Un reportage sera fait sur sub magazine le 15 mai en kiosque.
Dans 2 ans c'est ce que j'achete,stock,y' a rien a changer.
Mais c'est moins brut que les anciennes, le train AV est plus directeur.
Bonus:Bertrand Ballas a donner des baptemes, c'etait beau, un sacré pilote, et super sympa.Il a donné une belle lecon.Il y a vait aussi les filles du trophée andros et Eric COMAS (en 911 Turbo immatriculée VD) a fait une breve apparition.
Je comprends maintenant l'esprit Subaru.Les concessions Renault,Peugeot,Ford,etc devraient en prendre de la graine...
Merci au groupe Elan.
PS:c'etait pas un temps pour les deux roues.
Bref, en 2010, mon choix sera vite fait, une sti stock (pour TOUT faire).
voila,j'ai finis. :o