a part mon père qui est un fan des ford et surtout focus rs (c'est moi qui roule le plus souvent avec, surtout sur circuit), je possède une golf 1 gti 1800, une bmw 330ci et ma femme vient de commander une alfa mito Tjet 155ch. . Je l'ai essayée en concession et elle n'est pas ridicule cette petite mito.
dans la famille ont aime bien ce qui roule un peut
Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer une MiTo, mais par contre, et c'est un avis perso...je préfère de loin une Grande Punto Abarth qu'une Mito T-Jet 155...
J'avais par contre pu essayé une Bravo avec le moteur T-Jet 155...elle marche vachement bien...très intéressant ce moteur...
p.s. Il semble que selon certains sites...Alfa dévoilerait la version GTA de la MiTo au Salon de GE avec environ 220 ch...il s'agit d'un Turbo de 1800 cm3...
promis, dès que j'ai 5 minutes je vous met des photos.
en ce qui concerne la mito par rapport a la grande punto abarth c'est que ma femme est tombée amoureuse de la mito.
Ouf... c'est superbe! J'aime déjà la Mito de base mais alors là... Ils sont vraiment fort chez Alfa pour le design! Perso je trouve que dérnièrement ils n'en loupent pas une... Moi je dit bravo!
Je sais pas pourquoi mais il y a un truc que je n'aime pas trop avec cette MiTo.
ça me fait penser à la pub où le gars tape sur sa voiture pour la faire ressembler à une 206, sauf que là on aurait essayé de la faire ressembler à la 8C Competizione.