
Donc désoler ce n'est pas une ford
Alors il s'agit d'une saxo vts 16v d'octobre 2002 et qui a actuellement 76 000 kms (elle en avait 53 000 quand je les eux et elle était 100% stock).
Je le répète la Saxo n'est pas mon véhicule de tous les jour.
Donc après étre passé par plusieurs configues (moteur et chassis) voila sa configuration actuel
Moteur:
- Admission dynamique avec filtre Green PTS et durite Venair
- Ligne groupe N inox avec silencieux Iresa ET40 groupe N
- Collecteur inox 4-2-1
- Bougies NGK iridium
- Quickshift
- Régulateur de pression d'essence 3.5b Bosch
Chassi:
- 4 elargisseurs de voie 16mm
- Amortisseurs avant Bilstein B6 tarage ferme avec ressort Eibach en -30
- Amortisseurs arriere Koni jaune réglabe
- Bar anti rapprochement avant superieur et inferieur OMP
- Frein avant de 206 s16 en 266mm avec BREMBO groupe N et DS2500
- Disque de frein arriere groupe N avec plaquettes DS2000
- Tout les silentblocs de train avant Powerflex
- Suport moteur et boite PTS
- Train avant et arriere refait a neuf (roulements, rotules, biellettes...)
Esthétisme:
- Calandre modifier pour l'entrer d'aire frais
- Phares et anti brouillard a fond noir
- Trappe essence alu citroen sport
- Jantes Césam Suzuka avec Yoko Sdrive 195/45/15
Intérieur:
-Siège baquet en fibre Oreca Cevenne (idem que le Sparco Pro 2000)
-Harnais 4 points RRS en 3 pouces
-Volant tuliper 90mm Oreca
-Vidage soft
Je possède aussi les 4 jantes d'origines et 4 jantes de 106 rallye prochainement monter en Toyo R888 pour la piste
Voila j'en est surment oublié.
Prochainement je monte un couple court 14/60, je ferais une reprogramation, je monterais des panneaux de porte en carbone pour faire plus propre une fois vider un peut de plus et plusieur manos viendrons s'ajouter dans l'habitacle pour surveillier le moteur

Place au photos:














Voila je rajouterais quelques photos de l'escort cosworth de mon meillieur pote bientot