Page 1 sur 1

SEAT León Cupra R

MessagePublié: 22 Août 2009 16:33
par ne0dyme
Voilà la nouvelle compacte sportive de SEAT. Au programme: 2,0L turbo 265 CV (tout comme l'audi S3). Traction avant avec le pseudo-différentiel électronique XDS, pneus en 235/35R19 tout comme la Focus RS.

Performances annoncées: 0 à 100 km/h en 6,2 sec et vitesse max de 250 km/h.

Le look reste assez discret pour une compacte sportive.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePublié: 22 Août 2009 16:45
par Nicos
en effet, look asser discret :?

MessagePublié: 22 Août 2009 18:22
par MikeRR
Je trouve ca vachement "bof" pour une Cupra R - elle a rien d'exceptionel au niveau du design. Meme une GTI VI est plus exitante.
La couleur je trouve vraiment mal choisi, elle fait pas du tout agressive et bon j'ai personellement toujour un peu de peine avec leurs lignes sur les flancs.
Je prefere nettement ca petite soeur la Ibiza Cupra!

Image

MessagePublié: 22 Août 2009 23:20
par deejayprod
clair la ibiza, en bocanegra, ca le fait

et 1.4l, 180chvx, ca doit etre bien rageur :-D tant que ca n'explose pas....

faut que je prenne rdv pour tester

MessagePublié: 23 Août 2009 1:22
par FRSBoy
J'ai toujours préféré la Leon 1... la ligne était moins mastok!

MessagePublié: 23 Août 2009 17:55
par Wooshi
Elle remplace la cupra de 240cv? Ou en plus dans la gamme?

MessagePublié: 23 Août 2009 22:03
par RCdevRS
moi je la trouve pas trop mal de cette couleur et avec les jantes blanches ca dégaine (pomme golden a la chantilly :-D ), ca change! elle fait un poil plus agressive que la cupra normale, mais bon moi aussi je preferais nettement les leon 1ere génération!! (enfin en cupra R avec le 1,8 turbo de l'ancienne s3 et la cupra4 avec le moteur de la golf 4 v6 :wink: )

par contre avec le moteur tfsi a 265cv comme la s3, ca doit bien déménager tout cela!

enfin son cousin le scirocco est quand meme bien plus monstreux :wink: :love:

MessagePublié: 28 Août 2009 21:11
par ne0dyme
Wooshi a écrit:Elle remplace la cupra de 240cv? Ou en plus dans la gamme?


C'est en plus dans la gamme. :wink:

MessagePublié: 28 Août 2009 22:22
par trialex
Evidemment, il fallait bien la faire en vert... :roll:

J'aime pas du tout, on dirait qu'il manque un truc à l'avant :?

MessagePublié: 31 Août 2009 13:15
par Gwada Team 74
trialex a écrit:Evidemment, il fallait bien la faire en vert... :roll:

J'aime pas du tout, on dirait qu'il manque un truc à l'avant :?


+1 :D

Sinon les jantes à la rigeure sont pas mal...

MessagePublié: 01 Sep 2009 8:24
par Baguera
je la trouve un peu trop sage extérieurement, une double sortie d'échapement aurait déjà un peu améliorer le tout...

MessagePublié: 01 Sep 2009 9:31
par MikeRR
Franchement je trouve le vert fait un peu modele ECO - loin de l'agressivite du ultimate greeen. :lol:

MessagePublié: 01 Sep 2009 11:51
par Franck2a
Le vert est ultra moche en vrai, il est pas nouveau dans la gamme, comme tu dit rien à voir avec le UG, qui est magnifique au passage :love:

MessagePublié: 01 Sep 2009 12:35
par Kakihara
la seule chose qu'elle a repris de la frs2 c'ets ce qu'il ne fallait pas....le 19" inutile et couteux (30-50% plus cher que du 18" en Suisse les pneus) ben bravo

l'avant par contre me plait beaucoup plus que l'actuel que je n'aime pas du tout, on dirait vraiment un monospace tuning actuellement, le nouvel avant la fait deja plus ressembler a une "voiture" ce qui est positif pour moi

le vert fait vraiment "ecolo" comme dit plus haut si c le meme qui est actuellement sur certaines seat c'est pastel et plus une couleur de "mamie" que de pilote

et quand au faux différentiel qui freine les roues je n'en parle pas, comme le dit un inconnu trouvé avec google quid de la durée de vie des plaquettes de freins avec ce système ?
"différentiel électronique XDS, accélérez plus pour freiner plus ?" :lol: