Rendez-vous à 07h00 au Parking du Macumba (St-Julien-en-Genevois) et départ à 07h15 pour aller rejoindre le reste de la meute à St-Gervais
J-5
Modérateur: Groupe des modérateurs
jeanjean73 a écrit:CE QU'IL FAUT PENSER POUR LE PICQUE NIQUE
JLB vient de m'appeler.
Il s'occupe du pain pour le picque nique de Samedi midi. Il vient de réserver 50 baguettes de pain.
Il faut que chacun emporte avec lui :
- quelques couteaux,
- serviettes en papier,
- assiettes en plastique,
- gobelets en plastique,
- 1 ou 2 bouteilles d'eau
- des Talkies pour ceux qui en ont .
Rom1 a écrit:jeanjean73 a écrit:CE QU'IL FAUT PENSER POUR LE PICQUE NIQUE
JLB vient de m'appeler.
Il s'occupe du pain pour le picque nique de Samedi midi. Il vient de réserver 50 baguettes de pain.
Il faut que chacun emporte avec lui :
- quelques couteaux,
- serviettes en papier,
- assiettes en plastique,
- gobelets en plastique,
- 1 ou 2 bouteilles d'eau
- des Talkies pour ceux qui en ont .
Je me permet de rajouter:
-1 sac poubelle pour les dechets (Ecolo inside)![]()
jeanjean73 a écrit:Bah moi, pas trop en ce moment![]()
![]()
Je suis toujours en train de me demander si je n'ai rien oublié ... et si tout le monde sera satisfait de cette journée, car pour moi c'est la première fois que je participe à l'organisation d'un tel rassemblement ...![]()
J'espère que nous ne serez pas trop sévère avec les manques de ce journée ...![]()

jeanjean73 a écrit:Bah moi, pas trop en ce moment![]()
![]()
Je suis toujours en train de me demander si je n'ai rien oublié ... et si tout le monde sera satisfait de cette journée, car pour moi c'est la première fois que je participe à l'organisation d'un tel rassemblement ...![]()
J'espère que nous ne serez pas trop sévère avec les manques de ce journée ...![]()
benfiquista86 a écrit:Petite info pour ceux qui viennent de Suisse :
Rendez-vous à 07h00 au Parking du Macumba (St-Julien-en-Genevois) et départ à 07h15 pour aller rejoindre le reste de la meute à St-Gervais
J-5![]()
![]()
![]()
![]()
Revenir vers Sorties et rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités