C'est vrai que les devers, on s'en rend pas du tout compte sur les videos. En gros, c'est un circuit de fou

, pas à comparer avec un circuit GP!! Faut y aller molo les premiers tours et même si vous avez eu de l'entrainement sur PlayStation, c'est incomparable, croyez moi c'est du vécu!
Le mieux, c'est que ceux qui connaissent le circuit servent de taxi pour un premier tour, surtout un samedi, c'est toujours bondé là-bas. Et je ne peux que vous conseillez de roulez avec qn. qui connait bien le circuit, moi je n'ai que 9 tours, mais il y a des membres du forum allemand qui se sont proposer de prendre d'autre comme co-pilote et là il y en a entre eux qui y sont quasiment tous les weekends sur le circuit! Je peux vous dire cela en vaut la peine de rouler avec un de ceux-là!
Pour ce qui concerne l'hébergement, je viens de réserver pour moi une chambre au
Altes Forsthaus pour la periode du 17 au 19. Il reste 2-3 chambres de plusieurs personnes même, si ca vous tente. C'est l'hébergement le plus près du circuit et je pense qu'il devrait à nouveau etre notre point de départ pour notre sortie en colonne!
FLUK a écrit:On peut deja s'inscrire ???

Oui bien sur et même pour question d'organisation ce serait bien de savoir combien de personnes viennent! Donc si, svp vous pourriez vous inscrire sur la liste, ce serait gentil.
Ceux qui sont pas encore sur a 100% peuvent mettre ca comme mention (p.ex. XXXX, 5 personnes, avec participation au repas du soir, pas encore sur à 100%)
Je vous tiens au courant de toutes nouveautés!
La liste de participation du FRST:- tUGaboi_RS, 2 personnes, participation au repas du soir