Je suis allé voir le 2e passage de la spéciale du grand ballon, j'étais dans la descente après le sommet dans un endroit assez dégagé et ou on pouvait voir 3 épingles.
Il n'y avait pas trop de monde car l’accès était pas évident (pour ma part 7km de marche en montée en prenant les petits chemins qui vont bien, je suis arrivé en même temps que les VIP citroen qui eux étais en helico ...).
L'effort a été récompensé, j'ai pu voir de beaux passages, les WRC passent toujours aussi fort et ont des trajectoires très propre, les plus petites autos ont également assuré le spectacle avec de très belles dérives dans certaines épingles, le team Gobo c'est fait une belle frayeur juste au dessus de nous, probablement trop généreux avec le FaM dans l'épingle, ça a pris un peut plus d'angle que prévu.
Je suis parti avant la fin car après il faut rentrer et dans les bois il n'y a pas de lampadaires, c'est dommage j'aurais bien aimer voir quelques 106 ou saxo qui souvent passent très fort malgré une auto un peut en dessous des autos plus récentes.