Modérateur: Groupe des modérateurs
Cobra&Cosworth a écrit:moi je proposer une chtire rencontre ce dimanche...
je regarde pourun chti programme/itinéraire, et vousconfirme ça ce jour...
A+
Cobra&Cosworth a écrit:moi je proposer une chtire rencontre ce dimanche...
je regarde pourun chti programme/itinéraire, et vousconfirme ça ce jour...
A+
Cobra&Cosworth a écrit:ouai je sais bien que ce dimanche ça va pas jouer pour beaucoup de monde...![]()
alors je propose de faire simple, une chtite ballade entre Lausanne et Genève, avec 3-4 arrêts cafés, glaces, point-de-vue/panorama à matter, etc...
j'vous propose un itinéraire avant 18h ce soir, et on verra bien qui viens...![]()
A+
Cobra&Cosworth a écrit:alors voilà le run que je me propose de faire :
RDV à 13h sur le parking Shenk à Rolle ( à 50m de la sortie d'autoroute) puis go to Résto Blecherette pour un café/boisson,
puis go to Lac de Joux par le col du Mollendruz - retour par le col du Marchairuz - pour aller au Signal de Bougy pour une pause Glace/café/visite/photos,
puis go to Genève par les chtites routes (selon) bord du lac/jet d'eau pour visite/détente/photos,
puis rentrée individueles selon les envies...
si ça vous dit, confirmez-moi par SMS ou en m'appelant sur mon Natel : 079/273.58.69
A+
kini_st a écrit:Cobra&Cosworth a écrit:alors voilà le run que je me propose de faire :
RDV à 13h sur le parking Shenk à Rolle ( à 50m de la sortie d'autoroute) puis go to Résto Blecherette pour un café/boisson,
puis go to Lac de Joux par le col du Mollendruz - retour par le col du Marchairuz - pour aller au Signal de Bougy pour une pause Glace/café/visite/photos,
puis go to Genève par les chtites routes (selon) bord du lac/jet d'eau pour visite/détente/photos,
puis rentrée individueles selon les envies...
si ça vous dit, confirmez-moi par SMS ou en m'appelant sur mon Natel : 079/273.58.69
A+
C'est ok pour moi !!! je suis partante...
on sera combien au total ??
Allez messieurs un petit effort.. ca va être sympa....
Revenir vers Sorties et rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités