Sortie du 8-9 mai 2004 dans le pays de Vaud

Organisation de rencontres et manifestations diverses

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Ross » 09 Mai 2004 20:05

pour moi ont peut allé n'importe où, se qui me fais de l'effet c'est de voir une colonne de RS qui se suivent et les yeux des gens qui nous voyent passé.
et surtout le Focus RS Team, l'équipe que nous formons... :) :) :) :oui: :oui: :oui:
Sa me plais ses combines
RS 1416
Ross
Elève conducteur

Messagepar Salva RS » 09 Mai 2004 20:08

:lol: :lol: :lol: :lol: Sympas le Gustave :lol: :lol: :lol: Pour vous dire que ce dernier, c'est un Pithon :o :o :o :o :o oui oui un vrai :o :o :o :o :o mon chère ami Ross à ça dans sa chambre et je peux vous dire que j'étais un peu inquiet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais bon :lol: :lol: :lol: Je te remercie Ross pour ton hospitalitée :good:
Je tiens à remercier aussi RSManiak , Smith et Ross, pour nous avoir organisé ce beau week-end, malgré une météo capricieuse, ainsi que nos amis Français Focus 57 et son potte ainsi que Mister RS, et tous les participants de ce week-end, merci à vous tous et toutes, et je crois que c'est le début d'une année mémorable, et je ne peux qu'insister de dire à nos membres, de venir à nos rencontres, n'ésitez plus VENEZ :good: :ford: :good: :good:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar TheJoJo » 09 Mai 2004 20:12

En ce qui me concerne, dès que j'ai mon permis, J'ARRIVE !!!!!!! :love: :love: :-D :-D :-D :-D
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar Salva RS » 09 Mai 2004 20:17

:lol: :lol: :lol: :lol: Dépèche toi JOJO tu verras cette équipe de fous de RS qu'on est :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar RS Maniak » 09 Mai 2004 20:20

On devra te faire passer un test de conduite avant de t'emmener sur les routes que nous empruntons... :lol:

Car des routes comme on a fait samedi, les cols du Molendruz et Marchairuz, sous la flotte et la neige, avec de nombreuses glissades et autres freinages violents, sont grandement interdits aux non initiés !!!

Pour l'idée, les disques de quasi toutes les RS étaient bleus en arrivant au bas de la superbe et longue descente parsemée de courbes lentes et rapides, voir très rapides..... :roll: :P
RS Maniak
Vétéran

Messagepar Ross » 09 Mai 2004 20:21

ouai Jojo veux voir se fameux tricycle :lol: :lol: :lol:
dailleur en sortant du resto à midi ont à vus une compét de fauteuil roulant éléctrique et après ont à croisé un couple avec leur fils poussé dans une petite voiture pour enfant ont à crus que tu vennais nous rejoindre!!! :lol: :lol: :lol:
Sa me plais ses combines
RS 1416
Ross
Elève conducteur

Messagepar TheJoJo » 09 Mai 2004 20:23

Hey les gars, c'est pas parce que j'aurai 18 ans, que je ne pourrai pas vous suivre dans vos routes... Moi aussi j'ai des petites routes chez moi... Et je les connais par coeur, on verra si vous me suivrez si un jour vous venez... :P :P :P :P
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar Ross » 09 Mai 2004 20:24

même que mes disque étaient vraiment violet assortis à la voiture plus que les autre voiture mais sa dois venir de mes plaquettes de freins sport...
Sa me plais ses combines
RS 1416
Ross
Elève conducteur

Messagepar Nicos » 09 Mai 2004 20:26

Jojo y faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!! Même si tu connais par coeur les route l'expérience y est pour bcp :oui:
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar Ross » 09 Mai 2004 20:26

TheJoJo a écrit:Hey les gars, c'est pas parce que j'aurai 18 ans, que je ne pourrai pas vous suivre dans vos routes... Moi aussi j'ai des petites routes chez moi... Et je les connais par coeur, on verra si vous me suivrez si un jour vous venez... :P :P :P :P

ouai mais fais moi confience c'est se que je pensais quant j'ai eus mon permis mais après deux semaine je me suis pris un arbre en frontal à 130 et j'ai faillis y rester à 50cm près
Sa me plais ses combines
RS 1416
Ross
Elève conducteur

Messagepar Salva RS » 09 Mai 2004 20:29

:wink: :wink: :wink: Il faut des années de conduite pour avoir une bonne base, et faire quelque cours de conduite comme celui que nous avons fait, ça aide beaucoup :wink: :wink: :wink:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar Ross » 09 Mai 2004 20:31

voici l'état de la voiture
Image
Sa me plais ses combines
RS 1416
Ross
Elève conducteur

Messagepar Salva RS » 09 Mai 2004 20:33

:o :o :o :o :o :o :o :o :o Et bien je te comprends Ross :shock: :shock: :shock: :shock:
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar TheJoJo » 09 Mai 2004 20:33

Aïe, ça fait tout drôle... :?
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar RS Maniak » 09 Mai 2004 20:34

Vu l'état des routes empruntées ce week end, sans expérience, il était impossible de garder le rythme.... :oops:

Connaitre les routes, n'a rien à voir, la plupart du temps, on roule tous à vue....

Tu dois PARFAITEMENT connaitre ta RS sur tous types de routes et toutes sortes d'adhérences, même précaires comme nous avons eus... et il n'y a pas de miracle... ce n'est qu'après de nombreuses années de permis que tu sauras ce que tu fais et jusqu'où tu peux aller avec ta voiture... avant, tu peux oublier !!!!

Et ce serait prendre d'énormes risques que de se dire, ils y arrivent, moi aussi.... :wink:
RS Maniak
Vétéran

PrécédentSuivant

Revenir vers Sorties et rencontres