Modérateur: Groupe des modérateurs
starsky a écrit:gg109 a écrit:ca me manque enormement ce genre d'arsouille
ouais,mais on peut pas parler d'arsouille avec des ST?Je dirais plutot qu'ils essayent d'avancer vite sur la route avec des enclumes ...un peu comme des mobylettes qui font beaucoup de bruits....
a+
ne0dyme a écrit:starsky a écrit:ouais,mais on peut pas parler d'arsouille avec des ST?Je dirais plutot qu'ils essayent d'avancer vite sur la route avec des enclumes ...un peu comme des mobylettes qui font beaucoup de bruits....
a+
T'as jamais conduit de Focus ST toi! :-D
starsky a écrit:gg109 a écrit:ca me manque enormement ce genre d'arsouille
ouais,mais on peut pas parler d'arsouille avec des ST?Je dirais plutot qu'ils essayent d'avancer vite sur la route avec des enclumes ...un peu comme des mobylettes qui font beaucoup de bruits....
a+
Je confirme, tu n'as jamais essayé d'ST toi !!!
jeanjean73 a écrit:starsky a écrit:gg109 a écrit:ca me manque enormement ce genre d'arsouille
a+
Je confirme, tu n'as jamais essayé d'ST toi !!!
Demandes à GG, je pense que c'est lui qui est le mieux placé pour en parler, du fait qu'il a pu essayer la mienne dans le siège de gauche sur la montée du Salève ...
PS : j'ai bien compris que tu plaisantais
Revenir vers Sorties et rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités