moi ça me va , tu gere les reservation d'hotel ?
car moi je parle pas l'allemand ...
Modérateur: Groupe des modérateurs

Le repas du samedi soir, se déroule par-contre bien au Ringhaus qui est réservé en totalité pour le meeting du forum FocusRS. Les coûts pour le repas s'élèvent à 30€/personne boissons incluses, à volonté!!
Le menu:
Les boissons gazeuses (Coca, Fanta, Sprite, jus de pomme(Apfelschorle)), Bière (Pils et Kölsch)
3 salades différentes, pain frais / Baguette, Tzatziki, gulasch ou soupe à la tomate, boulettes de viande (Frikadellen), pommes de terre sautées, 2 types de saucisses grillés et diverses sauces
Et vu que l'année passée on a fait la mauvaise experiénce, que certaines personnes inscrites au repas ne sont pas apparues, on demande à tout le monde qui s'inscrit sur la liste pour le repas de transférer les 30€ sur le compte du président du forum allemand,
Karsten Wortmeier
Numéro compte: 766527
BLZ (Bankleitzahl): 47853520
Kreissparkasse Wiedenbrück
BIC: WELADED1WDB
IBAN: DE20 4785 3520 0000 7665 27
Mention: nom d'utilisateur +FRST, repas, 1 personne (ou le nombre de personnes)
En faisant le transfert d'argent sur le compte de notre président du forum allemand, tenez moi au courant par MP, inclus votre nom et prénom, svp, pour que je puisse le mettre au courant à lui. Merci! Après ceci vous recevrez un e-mail de confirmation, qu'on vous demande d'imprimer et de ramener au meeting. Vous recevrez en échange alors un ruban, que l'on puisse voir que vous avez payé!
Cedric224 a écrit:Au fait Tugaboi-RS tu as réserver la chambre de 5 pour moi ? J ai le nombre de personne

focus_fan a écrit:Pas totalement exclu pour ma part.Faut encore que je vérifie niveau job.
Samedi 18 juin 2011
à 10h du matin
- RV au point de rencontre, 15min de la NOS, un camping avec beaucoup de place, pour nos bijoux -> http://www.campingplatz-stahlhuette.de/ ... index2.htm (voir sous Sitemap) ou sinon l'adresse pour vos GPS:
Campingplatz Stahlhütte, Ahrstrasse, 53533 Dorsel, Germany
Ringhaus-Altes Forsthaus Adresse GPS: Hauptstrasse 1, D-53520 Nurburg, Germany

et ca me fait chi.. a moi!
patST a écrit:et pour info je n'ai croisé aucun membre du forum français et je trouve cela bien dommage.

Revenir vers Sorties et rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités