Sinon autour de Dijon me paraitrait mieux, Lyon, Mulhouse, Paris, C'est mieux répartis non?
Modérateur: Groupe des modérateurs

Nico78 a écrit:Jsuis d'accord mail il faut que qqun connaisse la région pr se faire un ptite balade sympa et rythmée![]()
Autre chose, il faudrait s'organiser aussi une sortie circuit spéciale FRS genre au Mas du Clos ou un autre beau circuit ds le genre ca pourrait vraiment etre sympa !!!
Qu'en pensez vous ?
Je lance un appel au modos...
Nico78 a écrit:Jsuis d'accord mail il faut que qqun connaisse la région pr se faire un ptite balade sympa et rythmée![]()
Autre chose, il faudrait s'organiser aussi une sortie circuit spéciale FRS genre au Mas du Clos ou un autre beau circuit ds le genre ca pourrait vraiment etre sympa !!!
Qu'en pensez vous ?
chacalrs a écrit:Nico78 a écrit:Jsuis d'accord mail il faut que qqun connaisse la région pr se faire un ptite balade sympa et rythmée![]()
Qu'en pensez vous ?
+1!!!!!!!![]()
carément trop de la balle!!!!!!!
sinan pour votre sortie moi je vous suis n importe ou!
C'est vous qui voyent............
focus_fan a écrit:Nico78 a écrit:Jsuis d'accord mail il faut que qqun connaisse la région pr se faire un ptite balade sympa et rythmée![]()
Qu'en pensez vous ?
Une sortie circuit est à l'étude.
amorin a écrit:focus_fan a écrit:Nico78 a écrit:Jsuis d'accord mail il faut que qqun connaisse la région pr se faire un ptite balade sympa et rythmée![]()
Qu'en pensez vous ?
Une sortie circuit est à l'étude.
ca c est super cool bonne initiative

FRSBoy a écrit:Je serais bien tenté mais Paris me fais loin en FRS (essence, péage, kms..). Je fais l'AR Paris(Poissy) - Mulhouse presk chaque semaine pr le boulot donc je connais mais avec ma FRS :?
Sinon autour de Dijon me paraitrait mieux, Lyon, Mulhouse, Paris, C'est mieux répartis non? :)
starsky a écrit:Ca pourrai le faire pour moi,je serai bien partant. (et ca ferai rouler les suisses plus qu'a 120 km/h...)
a+
Revenir vers Sorties et rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités