Niveau rencontre et balade ...
Je pense au mois de Mai ou Juin !!!
L'idée est celle-ci .. départ le matin pour une balade avec un arrêt pour casser la croute le midi ensuite la p'tite glace dans l'après midi et terminer ensuite dans un belle endroit pour partager tous ensembles nos moments fort de la journée autour d'un super barbec
Je me renseigne en ce moment pour louer un beau p'tit local avec des foyers a barbecue et tous cela dans un endroit calme autour d'un bois
Je voudrait aussi prendre des infos pour un traiteur qui ferait la préparation de qq plats froid + viandes etc ....
Pour le tracer de la balade ... est ce que vous voudriez un Road Book a suivre ? ou des points d'ârret (rassemblement) ..
Local pour le barbec .. je dois dire qu'il existe aussi des endroits qui sont totalement gratuit .. Mais s'il est occuper lors de notre arriver , beinnnn c'est rapppppéééé Confus
S'il y a la location du local et barbec ainsi que le road book .. dans ce cas il y aurait une participation au frais a diviser par le nombre de participant
Qu'en pensez-vous ??
Est ce que la participation au frais vous freine !! ou êtes vous pour ??
Vos idées sont les bienvenue
Si cela vous interesse,il faudrait definir une date pour les inscriptions et modaliter
Balancer vos opinions ...