par jeanjean73 » 03 Août 2007 13:25
Nous prévoyons d'arriver de la balade le samedi soir vers 19h00 - 19h30 à Saint Gervais.
Nous mangeons tous le samedi soir dans un restau des Contamines (à 10 bornes de Saint Gervais). Donc, nous dormons sur Saint Gervais le soir (N° tel de l'hotel ci-dessus dans le post de GG).
Le lendemain, nous nous sommes donnés RV sur le parking du MACUMBA (Saint Julien en Genevois) à 10 H 00. Ensuite nous traversons GENEVE par la croisette et montons au SALEVE. Puis descente tranquillement jusqu'à un restau au bord du lac, où nous déjeunerons.
Après le repas, rien de prévu, vu que certains membres ont + de 900 bornes à faire pour rentrer ...
Ah oui j'oubliais . Comme ces mêmes membres ne veulent pas rouler toute la nuit pour venir. Ils partent le vendredi, pour venir chez moi (Moutiers Savoie) . Donc vendredi soir, petit restau et hotel sur MOUTIERS organisé par bibi.
Le vendredi soir nous sommes une dizaine de ST et environ 25 personnes. Donc si ça interresse certains d'entre vous, faites le moi rapidement savoir.
vala
Des vertes et des pas mûres !!!