Alors départ samedi après-midi de Lausanne. Entre Vallorbe et Pontarlier 2 accélérations et booouuummm turbo explosé! Youououou. Un pote repart à lausanne pour aller prendre le turbo de réserve et retour pontarlier où nous avons changé le turbo dans une station de lavage "E.bleu" avec l'accord du gérant qui était super cool. Malheureusement on avait pas de joint pour la descente d'huile... alors une fois fini, ca pissait très légèrement mais rien de grave. Ensuite rouler jusqu'à Dijon pour aller souper pis dodo. PS : j ai roulé avec le turbo cassé 1 kilomètre à tout péter et ca m'a consommé 1 litre d huile alors pour ceux à qui ça pourrait arriver ATTENTION!!!!... pis la fumée derrière youououou.
Le dimanche, circuit mouillé le matin et ensoleillé l'après-midi. J'ai fait les 4 séries de mon groupe et tout c super bien déroulé. Le seul prob c mon sonde lambda qui a péclotait du à l huile recue, qui a mis le boitier en code défaut donc moins de pression en fin de journée. Donc pièce à changer ces jours. Sinon plus de plaquettes arrières, au métal... mais ça c'est déjà changé là.
Voici une petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=33_7E4IAHk4

alors la respect, belle trajectoire,et la bagarre avec la M3