http://www.facebook.com/home.php#!/event.php?eid=160723297305336

Vu le succès de l'année passée,avec +-74 voitures présentes, le forum allemand, du FRSOC, a décidé d'organiser encore une fois sa sortie annuelle autour du circuit de la Nordschleife au Nürburgring le weekend du 18 & 19 juin!
Tous les détenteurs de FORD, RS/ST & GT sont les bienvenus!
A ce jour plus de 100 voitures, pour la plupart des RS2, sont annoncés et il manque encore 4 mois!!! Vous pouvez suivre ici la Liste des engagés du forum allemand
Donc je suis déjà sur et certain qu'on va surpasser le meeting de l'année passée!! Il y aura des RS de tous les coins de l'Europe...Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg, Belgique, Autriche, Suisse(allemande) et apparament même quelques membres du Owners Club de l'île feront le déplacement! On compte donc aussi sur vous amis Français ,Suisses, Belges et autres bien-sûr!!
Je vous tiens au courant de toutes nouvelles infos ou changement concernant l'organisation.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici une petite compil du meeting de l'année passée: http://www.youtube.com/watch?v=XPbY8-1yNZo
Et ici un petit résumé avec quelques photos que j'avais prises lors du meeting 2010: http://www.frst.ch/forum/viewtopic.php?f=18&t=10739
UPDATE - Programme, info's et prix (au 17 mars 2011)
Samedi 18 juin 2011
à 10h du matin
- RV au point de rencontre, 15min de la NOS, un camping avec beaucoup de place, pour nos bijoux -> http://www.campingplatz-stahlhuette.de/camping/english/index2.htm (voir sous Sitemap) ou sinon l'adresse pour vos GPS: Campingplatz Stahlhütte, Ahrstrasse, 53533 Dorsel, Germany
- Accueil officiel du team FocusRSforum avec offerte d'un petit souvenir à tous les participants
- Nourriture et boissons sur place
- Vente de billets Tombola, concours Show & Shine, mesures DB avec concours, Prix pour le voyage le plus long(km), stand de ventes de plusieurs tuners, shootings photo et encore quelques surprises..
- Tirage au sort (tombola) et décérnation des différentes coupes au gagnants Show & Shine, DB, voyage le plus long.
vers 17h
- retour en convoi à la NOS, plus précisément au Ringhaus-Altes Forsthaus (Adresse GPS: Hauptstrasse 1, D-53520 Nurburg, Germany)
vers 18h
- arrivée à la NOS, possibilité de tourner sur le Ring, de prendre place comme co-pilote à côté de gars experimentés de la NOS (ticket à charge du co-pilote, port du casque conseillé)
à partir de 20h
- retour au point de rencontre Ringhaus-Altes Forsthaus (Adresse GPS: Hauptstrasse 1, D-53520 Nurburg, Germany)
- Repas du soir, pour ceux qui veulent bien-sûr y participer, avec open-end dans une très bonne ambiance! Je vous le garantie

Dimanche 19 juin 2011
Libre à tout le monde, mais en général: NOS NOS NOS!!

------------------------------------------------------------------------------------------
Dû à l'augmantation importante du nombre de participants cette année, nous n'avons pas le choix et on a dû changer notre point de rencontre et trouver quelque chose pas trop loin de la Nordschleife! Le resto-hôtel Ringhaus-Altes Forsthaus s'avère trop petit pour passer la journée et organiser les différents concours. Voilà pourquoi le camping, il y a des installations sanitaires et d'hébergement et pour cela on va devoir demander un "loyer" de 5€/personne, à payer à l'arrivée! Le prix est assez correct, pour comparer les offres de Nürburgring AG s'élevaient à 20€/personne pour le même service!
Le repas du samedi soir, se déroule par-contre bien au Ringhaus qui est réservé en totalité pour le meeting du forum FocusRS. Les coûts pour le repas s'élèvent à 30€/personne boissons incluses, à volonté!!
Le menu:

Les boissons gazeuses (Coca, Fanta, Sprite, jus de pomme(Apfelschorle)), Bière (Pils et Kölsch)
3 salades différentes, pain frais / Baguette, Tzatziki, gulasch ou soupe à la tomate, boulettes de viande (Frikadellen), pommes de terre sautées, 2 types de saucisses grillés et diverses sauces
Et vu que l'année passée on a fait la mauvaise experiénce, que certaines personnes inscrites au repas ne sont pas apparues, on demande à tout le monde qui s'inscrit sur la liste pour le repas de transférer les 30€ sur le compte du président du forum allemand,
Karsten Wortmeier
Numéro compte: 766527
BLZ (Bankleitzahl): 47853520
Kreissparkasse Wiedenbrück
BIC: WELADED1WDB
IBAN: DE20 4785 3520 0000 7665 27
Mention: nom d'utilisateur +FRST, repas, 1 personne (ou le nombre de personnes)
En faisant le transfert d'argent sur le compte de notre président du forum allemand, tenez moi au courant par MP, inclus votre nom et prénom, svp, pour que je puisse le mettre au courant à lui. Merci! Après ceci vous recevrez un e-mail de confirmation, qu'on vous demande d'imprimer et de ramener au meeting. Vous recevrez en échange alors un ruban, que l'on puisse voir que vous avez payé!
Voila tout est dit, de légers changements peuvent survenir, je vous tiens au courant s'il y a quoi que ce soit! En espérant que vous viendrez nombreux, je vous souhaite déjà un bon voyage sans compications et vous garantie qu'on va passer une journée inoubliable dans une très bonne ambiance entourés de beaucoup de passionés et avec beaucoup de surprises!
S'il reste des questions, n'hésitez pas
Chris
La liste de participation du FRST:
- tUGaboi_RS, 2 personnes, participation au repas du soir, en RS2
- FLUK, 3 personnes, participation au repas du soir, en RS1
- Cedric224, 1 personne, participation au repas , en RS2