De la bonne humeur, des passionnés, de belles routes de montagne valaisannes, du beau temps...
Tout était réuni pour passer de bons moments.
MERCI à tous et particulièrement à Focus_Fan and Family pour l'organisation et der Baumfleger qui s'est déplacé du canton de AR pour participer à cette sortie et Daniel B pour le prêt le temps d'une spéciale de sa FRS
Hello tout le monde, je vous ai croisé en bas de la spéciale des Valettes quand vous montiez sur Champex, j'étais arrêté au restaurant dans la première épingle gauche en bas des valettes.
Bonne journée
Que l'on est tristes de ne pas avoir pu participer à cette rencontre ...............Mais hélas il y a parfois des impératifs qui font que.....
Mais, Merci aux photographes qui nous permettent de partager quand même un peu de ces bons moments et nous font encore plus regretter ne n'avoir pu être là.
Il est temps que je vous mette quelques photos moi aussi....
Joli panachage de sportives... avec un monstre au premier rang, peut être un peu perdu sur ces petites routes sinueuses.... moins à l'aise que les RS, mais avec un smith déchainé au volant, ça fumait, mais ça passait
Comme quoi l'automobile et la nature font bon ménage... c'est t'y pas beau ???
Et il y a quand même eu les "spéciales"....
On a vu deux marmottes géantes... un peu bizarres certes... Une blanche... si si...
Et pire.... une bleue avec un sac... Celle-ci devait transporter les plaques de chocolat qu'elle avait emballée dans le papier d'alu... vous savez....
Et pour finir... on a failli assister au suicide de FocusST... eh ben oui... il voulait se jeter au bas de la falaise avec son "truc bleu pas fini du cul" tellement il avait honte c'est clair que quand on roule dans une Rinopasféroce MégaMoche et qu'on la met à côté d'une RS... ça fait.... tache... et qu'en plus on la prête pour se souvenir de ce qu'était une vraie voiture d'hommes.... là ça fait très mal....
Allez sans rancune... on s'est bien marrés quand même et c'était sympa qu'il soit venu il en faut plus des comme lui
Merci pour les photos Bien sympa votre petite rencontre, c'est pour quand le circuit!? En tous cas y a pas à chier c'est toujours aussi beau une Focus RS Et au passage, la Mustang...