juste avant la sortie de TRIENT je serai au rallye du MONT-BLANC le vendredi 4 et samedi 6 septembre
ce serai sympa d'en profiter ensemble et voir plusieurs spéciales dans un cadre magnifique
Modérateur: Groupe des modérateurs
FRSBoy a écrit:Je serais avec mon Team rallye 2HP. Passez me voir à l'assistance à Morzine!!
, non mais sans soucis man, tu seras sur quel stand?
RCdevRS a écrit:FRSBoy a écrit:Je serais avec mon Team rallye 2HP. Passez me voir à l'assistance à Morzine!!
avec plaisir, la vous verrez ce que sont de vraies et belles montagnes, non mais sans soucis man, tu seras sur quel stand?
RS74 a écrit:il y aurai des " on dit " comme quoi le rallye n'aurait peut être pas lieu, tjs les mêmes problèmes !!!!! des infos ?
, comme la montée de martigny le 18 avril lors de notre rentrée du pays valaisan avec le FRST, pauvre clio 3 rs (larguée comme un lievre qui largue une limace 
RCdevRS a écrit:RS74 a écrit:il y aurai des " on dit " comme quoi le rallye n'aurait peut être pas lieu, tjs les mêmes problèmes !!!!! des infos ?
pas grave thom, on va se le faire nous deux sinon ce rallye, comme la montée de martigny le 18 avril lors de notre rentrée du pays valaisan avec le FRST, pauvre clio 3 rs (larguée comme un lievre qui largue une limace
)
RS74 a écrit:RCdevRS a écrit:RS74 a écrit:il y aurai des " on dit " comme quoi le rallye n'aurait peut être pas lieu, tjs les mêmes problèmes !!!!! des infos ?
pas grave thom, on va se le faire nous deux sinon ce rallye, comme la montée de martigny le 18 avril lors de notre rentrée du pays valaisan avec le FRST, pauvre clio 3 rs (larguée comme un lievre qui largue une limace
)
mdr !!! pas de souci, ce coup ci t'essayera de rester derrière aussi....
Mais bon ça serai vraiment dommage qu'il annule le Mt Blanc quant meme.

Revenir vers Sorties et rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 5 invités