j'ai un problème plus serieux que mon BIP BIP de l'autre jour, qui en faite n'etait autre que l'alarme
bref j'ai un autre soucis qui es aparu hier et celui la es un peu plus serieux, ca fait bientot deux semaine que j'ai ma Cosworth, et elle me fait des cachoteries, quand je roule un moment, et que j'allume un peu, la voiture s'arrete, le moteur tourne, je retrograde, j'entend le moteur qui passe la vitesse, mais je ne peut accelerer, le régime moteur diminue gentiement, c'est comme s'il n'étais plus allimenter en energie, ensuite le moteur finit par s'arreter, et il faut que j'attende quelques minutes pour qu'il se decide de repartir, mais après il faut que je rentre parce que ca ce reproduit assez régulierement et ca m'enerve de rester arreter sur le bas coté de la route, quelqu'un sait d'ou ca peut venir

frenchement je suis aller chez RadioActiv a Neuch pour prendre un RDV pour la sono, il a toucher au fil de la radio et c'est de la, que ce problème a surgit, mais je sais pas si ca viens de la ??? j'vais jeudi pour qu'il pose la sono, on verra après...
bref, j'adore toujours ma p'tite Cos
merci d'avance
Patrick