Modérateur: Groupe des modérateurs
Wireless a écrit:Hi guys,
Thank you for your kind words. I look forward to bringing the car to some shows after the Winter.![]()
What sort of shows are there in Switzerland for this type of car...???
focus_fan a écrit:Xen a écrit:Unfortunetly Cosworth aren't that much appreciate here in Switzerland, unlike UK but you can still find some fans in the Ford "shows" sometimes.
![]()
focus_fan a écrit:Si si, j'ai bien compris mais je ne suis pas d'accord.![]()
Wireless a écrit:Considère le RS500 blanc sur cette matière, il y a un certain nombre de choses que j'ai mentionnées qui suggèrent à moi c'est un RS converti Cosworth. Je suis 99.9% sûrs qu'egMo n'a jamais converti aucune voiture construite par Tickford. Demandez-vous en fait pourquoi... ? Il serait beaucoup plus facile de modifier "3 une porte" RS Cosworth selon les spécifications RS500 que passent par les ennuis de convertir un RS500 en conduire un maladroit. Ceci signifie que les voitures d'Eggenberger sont les spécifications RS500 (ils ont les mêmes pièces qu'un RS500) MAIS ils n'ont pas été faits par Tickford et ils n'ont pas la coquille RS500 ou le VIN (nombres de châssis). Pour cette raison, ils ne sont pas simplement des RS500... !
Je ne veux pas dire que la voiture n'est certainement pas un RS500 parce qu'elle pourrait être, mais convertir un RS500 avec tous ces changements semble fou. De ce que j'ai besoin est le nombre de VIN (nombre de châssis) du plat à l'avant plus le timbre dans le floorpan (à l'intérieur de la porte du conducteur latéral droit sous un aileron) et aussi, si c'est un RS500 il aura un nombre spécifique de construction. (par exemple, la mine est 337 sur 500).
Espérez que ceci aide - je voudrais voir si cette voiture est de vrais 500 parce que moi et d'autres propriétaires RS500 essayent constamment de tracer des voitures. Un bon ami à moi fait une base de données RS500 et joli beaucoup a toutes les voitures restantes dessus là maintenant. Découvrons plus sur cette voiture...!!!
À la votre, Roop
focus_fan a écrit:Tu fais d'un cas isolé une généralité.Je peux te présenter pas mal de gens pour qui les Cosworth comptent et son apréciées.
![]()
C'est comme partout et pour tout, il y a des gens qui aiment et d'autres pas. Toi par exemple, tu n'aimes pas les Ford.![]()
Revenir vers Ford RS et Cosworth
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité