Cosworth Evolution a écrit:dejan a écrit:Cosworth Evolution a écrit:dejan a écrit:JE VOIS QUE Y A DES MAITRES EN FRANCAIS ICI.......
Désolé mais ,j ai pas mon dictionnaire comme vous a coté de moi quand j'écrit les messages...............
je doit dire que mon francais n'est pas aussi Bon comme le votre...je m'excuse pour ca...............mais en faite il est comme vos RS..bien mais sans plus...............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai c est vrai, acheter VolksWagen, et vous comprendrez les réactions de certain![]()
Groupe >VAG et oui rs4,rs6,s4,s3,s8,gt2,gt3 etc....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vive la PUISSANCE
En effet, S3, s4, rs4, rs6, Gt2, gt3... mais nul par VW
vive la puissance
HHAHAH sa se voit que tu connait pas beaucoup sur vag....il se passe les moteur comme le moteur 3.2 il est dans l audi a3,moteur golf2.0turbo dans la a4 neuve etc etc et la PHEATON c est quoi une ford .......trouve moi une ford qui se compare a la phaeton......parle moi pas de voiture ...quand je rouler moi on voiture et quand je reparer les voiture et quand je tester les voiture tu etait meme pas dans les couille de ton pere...merci.....
MAIS ICI LE BUT N EST PAS DE PARLER DE CES VOLKSWAGEN....ICI ON PARLE DE FORD ET MERCI......ALORS cosworth evolution arrete de cemmencer de parler d'autres marque que ford.....merci