vidéo de présentation Escort RS Cosworth

Discussions autour des véhicules sportifs Ford RS et Cosworth

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar kapowa » 27 Fév 2007 19:08

avec un chassis renforcé pourquoi pas :) la Ka avec chassis renforcé supporte 500cv alors la fiesta :o
Image
Avatar de l’utilisateur
kapowa
Pilote
 
Messages: 976
Inscription: 13 Août 2006 14:58
Localisation: 01

Messagepar mister_white » 27 Fév 2007 19:10

j'en demande pas autant :D 200cv pour taquiner la clio RS :mrgreen:
Du calvados pour les Braves !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
mister_white
Elève conducteur
 
Messages: 35
Inscription: 14 Fév 2007 16:06

Messagepar kapowa » 11 Avr 2007 22:02

http://www.youtube.com/watch?v=jBJmDk_ytnM

une cossie qui fout son mano de pression turbal en rupture :o
Image
Avatar de l’utilisateur
kapowa
Pilote
 
Messages: 976
Inscription: 13 Août 2006 14:58
Localisation: 01

Messagepar babyboom » 11 Avr 2007 23:15

elle a l air d avancer celle la! le mano turbo il arrete pas! elle doit etre preparer! :mrgreen:
STastic!
babyboom
Pilote
 
Messages: 220
Inscription: 09 Avr 2007 19:28
Localisation: france/ Pas-de-calais

Messagepar Xen » 12 Avr 2007 19:54

Ben oui d'origine ça s'arrête à 1.3. Sur le mano c'est en pression absolue, donc enlever 1 bar pour avoir la pression que nous utilisons couramment.
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Avatar de l’utilisateur
Xen
Pilote
 
Messages: 429
Inscription: 19 Fév 2005 20:09
Localisation: Geneva, SWITZERLAND

Messagepar Nick02 » 14 Avr 2007 16:01

Ben non Xen... je crois que tu dis faux là... Le mano indique la préssion rélative, pas asbolue. Dans la zone à droite il y a bien marqué +1.3 et dans la zone à gauche une valeur négative (je crois -0.5). C'est sur le zéro du mano que l'aiguille s'arrête lorsque tu coupe le moteur et celà corrspond à la préssion atmosphérique, donc 1 bar (+/-). Si l'aiguille monte sur +1.3 la préssion dans le collecteur d'admission est en réalité de 2.3 mais évidemment cé st une valueur qui ne veut rien dire. On ne mesure généralemet que ce que le turbo fournit en plus (donc rélative).
Avatar de l’utilisateur
Nick02
Membre d'honneur FRST
 
Messages: 2077
Inscription: 16 Mai 2006 20:08
Localisation: Neuchâtel

Messagepar Xen » 17 Avr 2007 19:12

Je parlais du mano au début de la vidéo qui est en pression absolue. Bien sûr que les manos montés d'origine dans les voitures de séries sont en pression relative, car le quidam se venterai d'avoir 2.3 bars de pression ! :mrgreen: :wink:
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Avatar de l’utilisateur
Xen
Pilote
 
Messages: 429
Inscription: 19 Fév 2005 20:09
Localisation: Geneva, SWITZERLAND

Précédent

Revenir vers Ford RS et Cosworth

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron