Modérateur: Groupe des modérateurs
Xen a écrit:et que pour faire avancer une focus correctement, rien de tel qu'un VRAI moteur !
FRSBoy a écrit:Xen a écrit:et que pour faire avancer une focus correctement, rien de tel qu'un VRAI moteur !![]()
![]()
Toi tu rentre dans le top 3 des citations de l'année
![]()
![]()
Xen a écrit:FRSBoy a écrit:Xen a écrit:et que pour faire avancer une focus correctement, rien de tel qu'un VRAI moteur !![]()
![]()
![]()
![]()
Eh oui un Cosworth c'est autre chose qu'un Volvo ou qu'un pâle duratec ou autre. C'est pas pour rien qu'en rallycross également, les Focus et Fiesta utilisent toutes le moteur Cosworth!
dam a écrit:Xen a écrit:FRSBoy a écrit:Xen a écrit:et que pour faire avancer une focus correctement, rien de tel qu'un VRAI moteur !![]()
![]()
![]()
![]()
Eh oui un Cosworth c'est autre chose qu'un Volvo ou qu'un pâle duratec ou autre. C'est pas pour rien qu'en rallycross également, les Focus et Fiesta utilisent toutes le moteur Cosworth!
je trouve pas pour avoir eu les 2, le cosworth n'a plus rien d'exeptionnel je trouve, a part le nom et la conso d'huile![]()
ok je sort ==>>>
Xen a écrit:dam a écrit:Xen a écrit:FRSBoy a écrit:Xen a écrit:et que pour faire avancer une focus correctement, rien de tel qu'un VRAI moteur !![]()
![]()
![]()
![]()
je trouve pas pour avoir eu les 2, le cosworth n'a plus rien d'exeptionnel je trouve, a part le nom et la conso d'huile![]()
ok je sort ==>>>
Tu n'a jamais testé un moteur Cosworth au-delà de l'origine alors.Pas besoin de mon Mountune groupe A pour salir un calbart sur le siège, une bonne prépa 350chevaux (easy à obtenir) et ça avance déjà très fort. Quand à la conso d'huile, pas plus qu'un moteur normal, sauf si le moteur Cosworth est à bout de souffle !
Joyeux Noel !
Revenir vers Ford RS et Cosworth
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités