ressurection de mes problèmes avant/après circuit escort HTT

Je mets en ligne mes photos d'avant le circuit de Dijon juste pour le fun. Donc pour ceux qui ont suivi, j avais refait tout mon train avant joint culasse cometic coussinets et j en passe. Le hic, c est que j avais, dans le stress du circuit du ledenon fin de l année passée, remonter tout vite fait et j avais mal suivi les préconisations des goujons ARP, soit de serrer à 13.5 après avoir fait chauffer une fois le moteur. On avait serrer à 11 kilos. Après le ledenon, je pense que mes goujons mal serrés ont permis à la culasse de se soulager un poil ce qui m a occasionné l arrivée de l eau dans le 1er et le 4 ème cylindre... youououuo... alors juste avant le circuit de dijon, j ai redéculassé... et changé mon joint cometic foutu (voir photo) et remonter un YB 611 avec cette fois les bons serrages, pis depuis no soucis. De plus, après ma rupture de turbo en allant à dijon, j ai eu la sonde lambda explosée du à la rupture de ma pale d échappement. Actuellement, la voiture est parfaite est devrait bien développer 330 chevaux. Enfin que du bonheur. je sais qu il n y a rien de particulier à écrire tout ça mais je le fais car j ai quelques photos pas mises en ligne...
Voilà et si des intéressés pour des questions faite moi signe...






Voilà et si des intéressés pour des questions faite moi signe...