Modérateur: Groupe des modérateurs
salut mon pote je suis tout a fait d accord avec toi......c est des velomoteur leurs RS... y a le respect pour ces voitures...mais y a d autre marque beaucoup plus performante .....Fordusud a écrit:Vous ne savez pas rire les gus...cette sierra est un monstre qui a battu une quirielle de grosses voitures et elle vaut le coup je suis sur que parmis vous quelqu'un la connait...mais vous etes trop obtus quand on vous fait des vannes envers votre ego sur votre RS...il ne faut pas toucher moi j'ai une RS alors je me la pete!!!Retombez sur terre les amis il existe mieux que la Focus ...que j'aime ,elle a une ligne magnifique plus belle que la nouvelle trop pataude...mais ne vous vexez pas quand "en rigolant "on fait des comparaisons avec un mazout!!!Alors qui connait cette sierra???@+
salut mon pote je suis tout a fait d accord avec toi......c est des velomoteurS leurs RS... y a le respect pour c est voiture...mais y a d autreS marqueS beaucoup plus performanteS .....

dejan a écrit:JE VOIS QUE Y A DES MAITRES EN FRANCAIS ICI.......
Désolé mais ,j ai pas mon dictionnaire comme vous a coté de moi quand j'écrit les messages...............
je doit dire que mon francais n'est pas aussi Bon comme le votre...je m'excuse pour ca...............mais en faite il est comme vos RS..bien mais sans plus...............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cosworth Evolution a écrit:dejan a écrit:JE VOIS QUE Y A DES MAITRES EN FRANCAIS ICI.......
Désolé mais ,j ai pas mon dictionnaire comme vous a coté de moi quand j'écrit les messages...............
je doit dire que mon francais n'est pas aussi Bon comme le votre...je m'excuse pour ca...............mais en faite il est comme vos RS..bien mais sans plus...............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai c est vrai, acheter VolksWagen, et vous comprendrez les réactions de certain![]()
dejan a écrit:Cosworth Evolution a écrit:dejan a écrit:JE VOIS QUE Y A DES MAITRES EN FRANCAIS ICI.......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai c est vrai, acheter VolksWagen, et vous comprendrez les réactions de certain![]()
Groupe >VAG et oui rs4,rs6,s4,s3,s8,gt2,gt3 etc....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vive la PUISSANCE
Revenir vers Ford RS et Cosworth
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités