La Sierra au Tuning Show 2004de Mérignac 33

Discussions autour des véhicules sportifs Ford RS et Cosworth

Modérateur: Groupe des modérateurs

La Sierra au Tuning Show 2004de Mérignac 33

Messagepar Fordusud » 21 Jan 2006 2:08

S@lut les amis...lors du Tuning 2004 de Mérignac , il y avait une Sierra jaune qui a foutu un vent à tout le monde ...un super monstre!!! est-ce que quelqu'un parmis vous la connait...peut-etre mon "ami " qui travaille chez Ford Aquitaine car j'aimerai savoir ce qu'elle avait sous le capot.@+
Fordusud
Elève conducteur

Messagepar FOCUS57 » 21 Jan 2006 11:10

elle a un TDCI de la mondéo titanium 2L2 :-D
FOCUS57
Vétéran

Messagepar Fordusud » 21 Jan 2006 20:58

Vous ne savez pas rire les gus...cette sierra est un monstre qui a battu une quirielle de grosses voitures et elle vaut le coup je suis sur que parmis vous quelqu'un la connait...mais vous etes trop obtus quand on vous fait des vannes envers votre ego sur votre RS...il ne faut pas toucher moi j'ai une RS alors je me la pete!!!Retombez sur terre les amis il existe mieux que la Focus ...que j'aime ,elle a une ligne magnifique plus belle que la nouvelle trop pataude...mais ne vous vexez pas quand "en rigolant "on fait des comparaisons avec un mazout!!!Alors qui connait cette sierra???@+
Fordusud
Elève conducteur

Messagepar dejan » 21 Jan 2006 23:42

:oops:
Dernière édition par dejan le 21 Jan 2006 23:52, édité 1 fois.
dejan

Messagepar dejan » 21 Jan 2006 23:52

Fordusud a écrit:Vous ne savez pas rire les gus...cette sierra est un monstre qui a battu une quirielle de grosses voitures et elle vaut le coup je suis sur que parmis vous quelqu'un la connait...mais vous etes trop obtus quand on vous fait des vannes envers votre ego sur votre RS...il ne faut pas toucher moi j'ai une RS alors je me la pete!!!Retombez sur terre les amis il existe mieux que la Focus ...que j'aime ,elle a une ligne magnifique plus belle que la nouvelle trop pataude...mais ne vous vexez pas quand "en rigolant "on fait des comparaisons avec un mazout!!!Alors qui connait cette sierra???@+
salut mon pote je suis tout a fait d accord avec toi......c est des velomoteur leurs RS... y a le respect pour ces voitures...mais y a d autre marque beaucoup plus performante .....

ouvrez les yeux..... :P :P :P :P
Dernière édition par dejan le 22 Jan 2006 11:43, édité 1 fois.
dejan

Messagepar Mister RS » 22 Jan 2006 0:11

dejan a écrit:y a le respect pour c est voiture...mais y a d autre marque beaucoup plus performante .....
:lol: Mort de rire :lol:
Champion du monde :jap:
Image
Mister RS
Pilote

Messagepar bertrand » 22 Jan 2006 0:16

salut mon pote je suis tout a fait d accord avec toi......c est des velomoteurS leurs RS... y a le respect pour c est voiture...mais y a d autreS marqueS beaucoup plus performanteS .....

+1
2 a mourir de rire... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BERTRAND EX FRS 1122
TOUJOURS PLUS FORD!

Image
bertrand
Pilote

Messagepar Mister RS » 22 Jan 2006 0:29

bertrand a écrit:2 a mourir de rire... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:jap:
Bienvenue au club :wink:
Image
Mister RS
Pilote

Messagepar Fordusud » 22 Jan 2006 1:16

Et la sierra jaune...toi Bertrand tu la connais?, au lieu de ricaner si tu aimes les Ford musclées parles de ce monstre jaune vu en 2004 au tuning de Mérignac.@+
Fordusud
Elève conducteur

Messagepar bertrand » 22 Jan 2006 11:21

au lieu de ricaner

Excusez moi m'sieur. :roll: C'est nerveux.... :dodo: Je ne le ferais plus :cry: :cry: .Surtout ne dites rien a mes parents. :shock:
BERTRAND EX FRS 1122
TOUJOURS PLUS FORD!

Image
bertrand
Pilote

Messagepar dejan » 22 Jan 2006 11:48

JE VOIS QUE Y A DES MAITRES EN FRANCAIS ICI.......

Désolé mais ,j ai pas mon dictionnaire comme vous a coté de moi quand j'écrit les messages...............

je doit dire que mon francais n'est pas aussi Bon comme le votre...je m'excuse pour ca...............mais en faite il est comme vos RS..bien mais sans plus............... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
dejan

Messagepar Cosworth Evolution » 22 Jan 2006 13:06

dejan a écrit:JE VOIS QUE Y A DES MAITRES EN FRANCAIS ICI.......

Désolé mais ,j ai pas mon dictionnaire comme vous a coté de moi quand j'écrit les messages...............

je doit dire que mon francais n'est pas aussi Bon comme le votre...je m'excuse pour ca...............mais en faite il est comme vos RS..bien mais sans plus............... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Ouai c est vrai, acheter VolksWagen, et vous comprendrez les réactions de certain :lol: :lol:
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar dejan » 22 Jan 2006 18:11

Cosworth Evolution a écrit:

Ouai c est vrai, acheter VolksWagen, et vous comprendrez les réactions de certain :lol: :lol:

Groupe >VAG et oui rs4,rs6,s4,s3,s8,gt2,gt3 etc.... :P :P :P :P :P :P :P :P vive la PUISSANCE :P
dejan

Messagepar Fordusud » 22 Jan 2006 19:18

Dejan ne gene pas mon post...j'attend une reponse sur la sierra...si ces messieurs se decident à se derider...ici on parles de Ford et non de Vag...on!!!Je suis Ford à fond j'en suis à ma deuxieme focus...certes pas RS mais je suis adepte de la focus en general surtout de l'ancienne car l'autre est pataude.Tu crois que je suis allié avec toi mais tu te trompes.@+
Fordusud
Elève conducteur

Messagepar Cosworth Evolution » 22 Jan 2006 19:46

dejan a écrit:
Cosworth Evolution a écrit:

Groupe >VAG et oui rs4,rs6,s4,s3,s8,gt2,gt3 etc.... :P :P :P :P :P :P :P :P vive la PUISSANCE :P

En effet, S3, s4, rs4, rs6, Gt2, gt3... mais nul par VW
vive la puissance
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote

Suivant

Revenir vers Ford RS et Cosworth