Pour l'info elle est de Janvier 96 et est restée entièrement d'origine. C'est ce que je voulais et j'ai cherché un moment avant de tomber sur celle-ci.
Bon allez, assez papoté... place aux photos...

Modérateur: Groupe des modérateurs

Nick02 a écrit:Je sais pas encore car j'ai pas vu la facture... Je te dirais dès que je sais. Par contre l'ancienne ne faisait pas de bruit particulier avant de claquer mais j'avais quelques trous dans les montées en régime. Avec la nouvelle pompe ça c'est tout reglé. Parait aussi qu'il y avait pas mal de saleté dans le reservoir ce qui explique que la pompe devait peut-être travailler plus pour fournir la préssion et que donc elle s'est usée prématurement.

Xen a écrit:Chouette ! C'est une T35 ou une HTT.![]()
@ cosworth : Sinon pour ton problème de coupures, normalement tu as une procédure de diagnostic ça t'évite de changer la pompe qui est pas donnée, car ça peut provenir d'un cable de bougie, ou d'une bougie, ou d'un injecteur, bref ça peut venir de beaucoup de choeses...
cosworth a écrit:Xen a écrit:Chouette ! C'est une T35 ou une HTT.![]()
@ cosworth : Sinon pour ton problème de coupures, normalement tu as une procédure de diagnostic ça t'évite de changer la pompe qui est pas donnée, car ça peut provenir d'un cable de bougie, ou d'une bougie, ou d'un injecteur, bref ça peut venir de beaucoup de choeses...
Les coupures se fond a haut régime seulement.
la pompe fais beaucoup de bruit
Revenir vers Ford RS et Cosworth
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités