Modérateur: Groupe des modérateurs
Xen a écrit:Oui le cache contient de l'amiante mais bon si tu ne dors pas à côté y'a pas de problème. Perso je préfère le laisser, et de plus au bout d'un moment ça écaille la peinture du capot, enfin bon y'a rien de mal à le laisser perso.
Sinon Cosworth Evolution moi je mets de la Mobil 1 Rally Fomula 5W50 ça va nickel et c'est de l'huile utilisée également dans des voitures de course. De la 60 ça sert à rien chez nous, et de la 10 c'est pas assez pour l'hiver. Voilà.
cos4ever a écrit:Faites gaffe de pas trop toucher le cache turbo avec les mains nues s'il s'effrite car après ca pique![]()
Pour l'huile, chez Ford ils mettent de la 5w40 sauf erreur. C'est ce qui est préconisé actuellement. La préconisation d'usine de Cosworth était de la 5w50 fully synthetic. Actuellement on trouve de la 5w50 Mobil1 chez Jumbo à 20 CHF le litre. On trouve également de la 5w50 chez carrefour à 55 CHF les 5L. Celle-ci est parait-il de très bonne qualité (c'est de toute façon de l'huile de marque rebadgée, à ce que j'ai pu lire cela serait même de la mobil).
Cosworth Evolution a écrit:cos4ever a écrit:Faites gaffe de pas trop toucher le cache turbo avec les mains nues s'il s'effrite car après ca pique![]()
Pour l'huile, chez Ford ils mettent de la 5w40 sauf erreur. C'est ce qui est préconisé actuellement. La préconisation d'usine de Cosworth était de la 5w50 fully synthetic. Actuellement on trouve de la 5w50 Mobil1 chez Jumbo à 20 CHF le litre. On trouve également de la 5w50 chez carrefour à 55 CHF les 5L. Celle-ci est parait-il de très bonne qualité (c'est de toute façon de l'huile de marque rebadgée, à ce que j'ai pu lire cela serait même de la mobil).
En tout cas pour l'huile je vais dorénavant mettre de la Mobil1 5/50
Est ce que quelqu un à t il changé la pop off de leur cosworth ? Que mettre, fermée ou ouverte... Y a t-il une réél diférence mis à part le pshhh.. ?

Revenir vers Ford RS et Cosworth
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités