Page 1 sur 3

MessagePublié: 16 Mai 2007 23:56
par Nick02
Bon et bien allons-y... 8)

Pour moi une Escort de 1996:

Image

Image

encore une petite....

MessagePublié: 17 Mai 2007 11:12
par kod
Sierra cos de 1993, toutes options, prépa stage 2, 300 CV, amorto bilstein/Eibach, barre anti-rap avant + arr. échap inox supersprint. Wastegate 31, soupape décharge à piston etc...

Image

MessagePublié: 17 Mai 2007 13:16
par Xen
Voici la mienne, une Sierra Cosworth 4x4 de 1990 avec (malheureusement) 161 milles et quelques centaines de kilomètres. Toute d'origine si ce n'est qu'elle est rabaissée avec des koni et vitres tintées.

Mais cette photo a 1 an et demi là elle ne roule plus mais pas pour très longtemps et elle aura droit à ces modifs bientôt (j'espère)... :mrgreen:

Image

:)

MessagePublié: 17 Mai 2007 15:31
par focus_fan
Ahhh... les Cosworth d'origine, ça reste le top! :mrgreen: 8) :-D

MessagePublié: 18 Mai 2007 7:37
par babyboom
focus_fan a écrit:Ahhh... les Cosworth d'origine, ça reste le top! :mrgreen: 8) :-D

oui mais malheuresement elle sont de plus en plus rare!

MessagePublié: 18 Mai 2007 7:53
par FOCUS57
smith


ta sierra est TIP TOP, du bon boulot comme d'habitude :good:

Image
Image
Image

pfff

MessagePublié: 19 Mai 2007 16:13
par kod
c'est la plus ford escort cosworth à mon goût... Quelle chance. Vraiment superbe!

MessagePublié: 24 Mai 2007 19:13
par Xen
Remarquez on commence à être pas mal inscrits en Cosworth pourquoi pas se faire un petit cercle de possesseurs de Cosworth en Suisse romande ? :)

Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter sur mon adresse email comme ça je pourrai mettre en place quelque chose pour se rassembler !

webmaster@xenshots.net

:)

MessagePublié: 24 Mai 2007 20:19
par focus_fan
Il y a justement le FRST pour cela. :wink: :P A moins que tu ne supportes pas de voir des Ford autres que les Cosworth? :lol: :lol:

MessagePublié: 24 Mai 2007 21:34
par Xen
focus_fan a écrit:Il y a justement le FRST pour cela. :wink: :P A moins que tu ne supportes pas de voir des Ford autres que les Cosworth? :lol: :lol:


Sans vouloir te vexer, les Cosworth et les Fords en général c'est pas totalement la même chose. Aucune autre Ford à part les Sierra et les Escort ne sont passées dans les mains d'un motoriste aussi renommé.

C'est comme comparer une Mustang et un Transit ou une Sierra Cosworth et une Focus TDCI. Dans chaque marque il y a des communauté.

:wink:

MessagePublié: 24 Mai 2007 21:38
par focus_fan
Vais pas me vexer... :lol: :D mais je me souviens que l'on a déjà eu cette discussion et je ne suis pas d'accord avec toi. :P On va pas relancer le débat. :P

Enfin, toujours est il que des proprios de Cosworth font partie du FRST et à ce que j'en sais, ils en sont très contents. :D :-D 8)

MessagePublié: 24 Mai 2007 21:40
par Xen
focus_fan a écrit:Vais pas me vexer... :lol: :D mais je me souviens que l'on a déjà eu cette discussion et je ne suis pas d'accord avec toi. :P On va pas relancer le débat. :P

Enfin, toujours est il que des proprios de Cosworth font partie du FRST et à ce que j'en sais, ils en sont très contents. :D :-D 8)


Exact.

Vu que le club Cosworth en Suisse-Allemande est quasiment dissout, ça serait pas mal d'avoir une communauté en Suisse-Romande pour reformer quelque chose de conséquent en Suisse. :)

MessagePublié: 24 Mai 2007 21:43
par focus_fan
:lol: :lol: Bein justement, nous avons mis en place, depuis plusieurs années déjà, les bases d'une association de passionnés de Ford sportives et notamment de Cosworth. :P :-D 8) :lol: