Merci Nuno pour avoir posté les photos.
Ce sont donc les bas de caisse et ailes AR qui étaient le plus entamées sur mon Escort. Les 2 bas de caisse sont des pièces neuves. les renforts en dessous des bas de caisse (non visibles sur les photos) ont étés en parties remplacés aussi car eux aussi étaient pas mal entamés.
Il y a eu pas mal d'adaptation au niveau des nouveaux bas de caisse car à la base c'est des pièces d'Escort 3 portes normale et leur longueur notamment n'est pas la même que sur les Cosworth. Au niveau de la jonction avec les ailes arrière aussi ll aura fallu pas mal d'adaptation car les ailes étant plus larges sur Cosworth.
Les ailes ont recu du nouveau métal aussi au niveau des passages de roues (sur une bande d'environ 5-7 cm) et la partie la plus basse des ailes avant (oou ça déscends au niveau du bas de caisse) à du être refabriquée complètement à partir de tôle fraiche.
En même temps et non visible sur les photos, les bas de caisse décoratifs en plastique, ainsi que le PC arrière et portières sont en préparation peinture. Le pavillon sera refait aussi ainsi que le pourtour du pare brise et le hayon.
Il reste encore du boulot mais au moins ça avance, ce qui n'était pas le cas jusqu'à il y a un mois.
Vivement la première sortie club ou je pourrais venir en Escort...
